Tricherie

Découverte étonnante après la soirée de prières pour la paix dans les jardins du Vatican le dimanche de la Pentecôte. Prières en trois temps : communauté juive, communauté chrétienne et communauté musulmane. Prononcée en arabe, la prière de cette dernière communauté était incompréhensible pour beaucoup. Un livret avait donc été remis à tous les participants.

Surprise : une musulmane convertie, comprenant l’arabe, est stupéfiée d’entendre le priant musulman réciter (en arabe bien sûr) les derniers mots de la deuxième sourate du Coran: « Tu es notre Maître, accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles.»

Cette deuxième sourate, la plus longue, est une sorte de résumé hétéroclite du Coran et de la charia. Elle prône bien sûr le jihad, mais surtout elle est violemment anti-juive et anti-chrétienne. C’est dans cette sourate qu’on trouve (au verset 191) : « Et tuez-les où que vous les rencontriez (…) l’association est plus grave que le meurtre (…) et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. » L’association, cela signifie, en clair, le dogme de la Trinité.

Voilà donc une prière pour la paix qui se termine par un appel à la guerre contre les chrétiens ! Et, qui plus est, devant le Pape, chez lui, sous ses yeux !

Il est inutile de se demander qui aurait pu laisser passer cet appel à la victoire contre les “infidèles”. Le texte des prières avait été publié en plusieurs langues, et naturellement ce verset n’y figure pas. C’est le représentant musulman qui, au dernier moment, a ajouté ce qu’il devait ajouter pour être un bon musulman…

Etienne Péléant, Clair et Net

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • o.icaros , 13 juin 2014 @ 12 h 52 min

    On se demande ce qui a pris au pape? N’a-t-il rien à faire avec les chrétiens, chez qui tout va bien?
    C’est quoi cette prière des dupes? Il faut arrêter avec ces conneries. On peut très bien vivre ensemble sans avoir à prier ensemble.

  • Antoine , 13 juin 2014 @ 13 h 35 min

    Je ne suis pas d’accord sur la naïveté du pape François: il est parfaitement possible qu’il ne comprenne pas l’Arabe, sinon, il aurait réagit depuis belle lurette. Par ailleurs, s’il faut qu’il soit au courant, alors c’est à nous de le prévenir. Nous ne pouvons pas non plus lui demander tout sur tout. C’est impossible !

  • FIFRE Jean-Jacques , 13 juin 2014 @ 14 h 32 min

    Voilà bien le genre de charabia qui m’indispose au plus haut point.
    Aucun argument concernant le contexte ne peut justifier que des non croyants soient tués au prétexte de cette qualité.
    Tout ce qui est dit dans le document est que l’apostasie est un péché passible de la mort.
    Il y a tant de propositions contradictoires et tant de volonté de soumission forcée dans cette idéologie que les quelques phrases supposément destinées à montrer sa générosité et sa grandeur d’âme ne sont manifestement là que pour servir de diversion à sa vraie raison d’être c’est-à-dire la domination hégémonique à vocation « universelle ».

  • Zèbre Zélé , 13 juin 2014 @ 15 h 28 min
  • Gisèle , 13 juin 2014 @ 15 h 36 min

    Je suis tombée* par hasard * sur une phrase qui résume le tout dans mon livre d’ Evangiles :
    Luc 22 , v24* les Rois de nations païennes leur commandent en maîtres , et ceux qui exercent le pouvoir sur elles se font appeler bienfaiteurs ….

  • Gisèle , 13 juin 2014 @ 15 h 41 min

    Avoir la FOI c’est croire en l’AMOUR de DIEU pour NOUS !
    Alors ayons CONFIANCE !

  • flammande , 13 juin 2014 @ 16 h 48 min

    L’entrisme de l’islam bénéficie de toutes sortes de complicités : nos gouvernants, l’U.E., les autorités religieuses complaisantes… L’islam est l’idiot utile du vaste projet de remplacement des “vieux” peuples, qui doit conduire à la soumission et au mondialisme apatride triomphant…

Comments are closed.