Valls à Berlin : “Ce serait bien qu’il travaille”, réagit Onfray

Invité ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Michel Onfray a une nouvelle fois fait part de son agacement vis-à-vis du Premier ministre Manuel Valls. Après la polémique qui a suivi le déplacement de Manuel Valls à Berlin en Falcon pour assister à la finale de la Ligue des champions, le philosophe a estimé que “si on est Premier ministre pendant trois ans dans une vie, on peut se dispenser de week-end, de fêtes, de sorties”. “Ce jour-là, il va voir le football, le lendemain on le voit dans les tribunes de Roland Garros, ce serait bien qu’il travaille”, a-t-il ajouté.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maintenon , 12 juin 2015 @ 10 h 42 min

    Je croix que tous les Français connaisse le PS il ni a pas besoin de leur expliquer.Mais si cela s’était passé a la droite tous les BOBO en aurez fait tout un fromage comme ils ont l’habitude Pour une fois ils sont prit mais (moi je) est vite venu au secours

  • nauticat , 12 juin 2015 @ 10 h 52 min

    bonjour ,hormis la polémique relative au voyage furtif du sieur Valls ,je suis moi surpris que des débateurs de talent aillent encore se fourvoyer chez ce Monsieur Bourdin ou encore BMF, tous personnages & entités connues pour leur évidentes partialités !

  • charles-de , 12 juin 2015 @ 10 h 54 min

    Mais il ne travaille QU’à RUINER LA FRANCE !

  • anastasy , 12 juin 2015 @ 12 h 30 min

    il n’a jamais rien produit de sa vie !!!!

    politicard typique qui ne sert à rien !

    les belges se sont privés de gouvernement pendant plus d’un an , ça n’a jamais aussi bien marché !!!

  • eric-p , 12 juin 2015 @ 12 h 31 min

    Une piquûre de rappel de temps en temps, ça ne fait pas de mal aux Français
    …qui ont tendance à se laisser anesthésier par les bobards du gouvernement.

    Moi aussi je suis passionné de F1, je vais voir le GPx de Singapour aux frais de la princesse, et puis au retour je dirai au “bon peuple” que j’avais un rendez-vous avec des responsables tartampions sur l’avenir du climat (prévu de longue date bien évidemment !) et le tour est joué !

    Le bobard Héénauuuurme de Valls sur le prétexte UEFA est évidemment grotesque; la France n’a pas besoin de déplacer un premier ministre pour savoir comment taper dans un ballon !
    Dans le meilleur des cas, il y a le ministre des sports qui est payé pour ça…

  • queniartpascal , 12 juin 2015 @ 12 h 33 min

    valls il ne sait même pas ce que c’est de travailler,même le mot est 1 énigme pour lui

  • Alainpsy , 12 juin 2015 @ 13 h 13 min

    Valls n’a aucune morale, sinon il ne serait plus premier ministre socialiste depuis longtemps, il serait bénévole dans une association caritative en Espagne. Il agite la tête pour faire peur avec ses cornes mais le taureau n’a plus de couilles depuis bien longtemps. C’est un pilleur, un opportuniste sans projet et sans envergure, il vend des “valeurs”, comme le taureau qui remue la tête pour mieux cacher le vide qu’il y a dessous.

Comments are closed.