Législatives : “Il y a une “macronmania” et les médias y sont pour quelque chose”, accuse Éric Coquerel

Législatives : “Il y a une “macronmania” et les médias y sont pour quelque chose”, accuse Éric Coquerel

candidat de La France insoumise en Seine-Saint-Denis :

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 12 Juin 2017 à 17:31 @ 17 h 31 min

    Je donnerai pas toutes les correspondances depuis très tôt ce matin, car sont quelque peu prophétiques et chacun voit juste dans ce qu’il apporte en analysant les signes maintenant flagrant, mais in faut un certain quotient pour les comprendre…Je ne donnerai que celui-ci:
    De : alain
    Envoyé : lundi 12 juin 2017 13:57
    À : Olivier ****; ****
    Objet : Les élections ne servent plus à rien

    On est bien loin de tous ces préceptes.‌ Le vote s’est confirmé en faveur de “En marche”, autrement dit,
    les électeurs ont dit OUI à la casse du travail et du cdi.
    Quand aux frontistes, il en manque un sacré paquet -dont moi- et je répète, c’est à la fin de la foire -quel joli nom- que l’on comptera les bouses.
    Bonne journée quand même, et porte-toi bien.
    @lain.
    ************
    Je te réponds tout de suite. Il faut être prêts maintenant à assumer et à subir…… Je ne me suis pas trompé en 2008, lorsque j’ai découvert l’état cérébral majoritaire des français de souche que j’ai eu la nausée et j’ai failli m’évanouir et vomir….. et surtout par toutes les menaces que j’ai collectées…… J’ai hurlé: Trop tard les français sont des inconscients sans QI, la France va être détruite à cause d’eux, car ils sont vaniteux, orgueilleux, égoïstes et sans patriotisme…… et puis quand j’ai vu que l’on s’attaquait à De Gaulle alors que la révolution de 1968 ne servait qu’à s’en débarrasser , lui et tous ses patriotes, je me suis dit, même si je n’aime pas trop De Gaulle à cause de cette saloperie d’Algérie, il doit y avoir un malaise quelque part….Alors j’ai voulu tout savoir sur ce De Gaulle et même comment il grimpait sur sa femme et j’ai tout découvert et compris: Oh Mon Dieu, les français sauvages et barbares ne savent pas ce qu’ils ont fait, ils ont tué une poule aux oeufs d’or………….. La France va être et sera détruite à cause de son anti-gaullisme et personne n’arrêtera rien du tout… Ce De Gaulle qui a permis à la France les trente glorieuses et qui a réussi en 1945 à ce qu’elle ne soit pas dépecée entre l’URSS et les USA…. De Gaulle chassée à cause de cette saloperie d’Algérie et d’une poignée de pieds noirs orduriers qui n’ont fait que de déverser leur haine en France………..Désolé, mais la France doit être détruite à plus de 70%…………..
    Revoir ma vidéo:

    Révolution de 1968, la chance de la France.
    https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8
    ***************************
    Une infime partie d’un long envoi. Discussions entre internautes….
    Tout va probablement démarrer cette année et surtout au niveau mondial. La bête immonde est affolée:
    ….En ces temps de la fin la prière devient indispensable pour ne pas être imprégné des ondes maléfiques, mais au contraire. L’homme baigne dans une atmosphère spirituelle du bien et du mal que l’on ne voit pas tout comme des ondes radios électriques des radios télévisions que l’on ne voit pas non plus…. Il faut un récepteur… L’homme est un récepteur . La prière sincère lui permet de capter et de rester en syntonie avec le père créateur, sinon ce sont les ondes maléfiques qui prennent le pouvoir sur l’homme et on le voit par le nombre des athées républicains.
    Il faut prier pour ne pas se laisser emporter car la France, elle souffre de la terreur. et ça ne s’arrêtera pas;
    Il faut prier la nourriture va se raréfier et l’homme va s’affoler
    il faut prier les grandes puissances sont visées par du terrorisme à grande envergure et la tension monte et ces pays se préparent pour la grande guerre.
    C’est le moment où tout le monde doit comprendre que la prière est un acte qui nous garde dans la Divine Volonté, du père créateur mais doit aussi se vérifier par des actes, ce n’est plus le moment d’amasser des trésors dans les banques, mais d’aider ceux qui sont dans la souffrance. Ne voyez-vous pas toutes ces nations où sévit la disette à cause de l’homme orgueilleux, égoïste sous l’empire de la bête immonde et du dieu Baâl…( En vérité je vous le redis, c’est à l’amour que vous aurez prodigué à votre prochain que vous serez jugés)
    Les tremblements de terre vont s’intensifier, des changements dans la géographie de la Terre, l’homme ira de surprise en surprise.
    André

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France