Laïcisme pour les uns, allahicité pour les autres : le maire de Paris vous invite à une soirée Ramadan

Vous pouvez retirer vos invitations avant le 16 juillet à l’accueil du 9 place de l’Hôtel de Ville.

Autres articles

35 Commentaires

  • Eurydice , 13 Juil 2013 à 23:34 @ 23 h 34 min

    S’il retournait vivre en Tunisie, il serait à la merci de n’importe quel musulman à cause de son homosexualité déclarée. D’ailleurs en France, il se comporte comme s’il devait en permanence donner des gages aux musulmans. Histoire d’éviter un second coup de poignard (le premier fut donné par l’éternel “déséquilibré mental” des non moins sempiternels mensonges de la “Pensée Unique”). Si encore il payait toutes ses largesses à l’égard des susnommés avec ses propres deniers!

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 14 Juil 2013 à 2:57 @ 2 h 57 min

    L’écrivain Jean Genet un des plus nets propagandistes pro-pédo de la littérature française est enterré au cimetière catholique espagnol de Larache dans l’ancienne zone coloniale du nord (Tétouan, vallée du Loukkos, Chechaouen, le Rif) et que Pétain était venu défendre en 1925 contre Abd-el-Krim au vu de l’impéritie militaire de la monarchie madrilène moribonde (Franco étant alors officier intermédiaire, la légende outrancière de La Bandera à la Mac Orlan et autre légion Tercio reposant en fait sur la cruauté guerrière des Moros enrôlés …)

  • pi31416 , 14 Juil 2013 à 3:02 @ 3 h 02 min

    Attention quand même, voyez cette nouvelle:

    Ramadan 2013 au Qatar : hospitalisés pour avoir trop mangé

    Ce n’est pas moi qui le dit, c’est un site musloïde: “Dès le soir du premier jour de Ramadan, les hôpitaux qataris ont reçu des dizaines de patients souffrant de douleurs. Ces douleurs sont non pas dues un manque de nourriture ou d’eau, mais à l’inverse dues à un excès. En effet, les patients, qui se sont suralimentés au cours de l’iftar, se sont plaints principalement de brûlures…”

    La suite ici: http://www.ajib.fr/2013/07/ramadan-qatar/

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 14 Juil 2013 à 3:11 @ 3 h 11 min

    Non.
    La bougrerie d’un Nsrani (nazaréen) ne dérange pas le Mahométan.
    Tout au plus est-il moqué ou méprisé s’il est ZAMEL c’est-à-dire lé pédé passif qui se fait pénétrer. Le pédé actif pénétreur est indemne, considéré autant comme RAJEL (brave).
    Mais le nsrani zamel, s’il paye, est “racheté” dans l’estime populaire .
    Racket vient de rachat, comme pour les raptés par les barbaresques il y deux siècles (motivation de l’expédition de Bugeaud en 1830 préparée sous charles 10).

  • Atlantide , 14 Juil 2013 à 16:46 @ 16 h 46 min

    Bientôt le Ramadan pour tous !
    En lisant celà,je marche sur la tête !

  • Lucie Maylié , 14 Juil 2013 à 17:44 @ 17 h 44 min

    Tous les historiens honnêtes s’accordent certainement à reconnaître que les bases de la culture française, ses origines sont judéo-chrétiennes. Mais…. mais…notre “maître à bord ” (du pédalo chancelant ) , qui ne connaît qu’une seule règle, même une seule loi, l’électoralisme, s’applique à faire disparaître ttes traces de nos origines culturelles et religieuses pour prodiguer ses caresses à ceux qui firent la différence en sa faveur aux élections présidentielles.. Et oui ! ! !
    Delanoë, en bon disciple, ne fait que suivre les consignes du patron, par exemple, en invitant les Parisiens à une fête du Ramadan ! Simple logique ;
    Eh bien, s’ils pensent arriver à leurs fins, ces piètres révolutionnaires qui ont la prétention de changer le monde ( voir le mariage pour tous avec la fin du droit des enfants à avoir un père et une mère – les
    rumeurs d’abandon du nom des fêtes votives comme Noël… etc…) ils se trompent car il existe encore suffisamment de déistes, autres que Musulmans – majoritairement des Chrétiens et des Juifs et autres pour défendre la foi de leurs origines bec et ongles, ou des Français, pas particulièrements croyants , mais très fortement attachés à leurs traditions
    Tout simplement Messieurs du Ps
    .

  • PAROLE , 14 Juil 2013 à 21:35 @ 21 h 35 min

    Et pour Kippour ou Hanoucca il a prévu aussi une fête
    à l’autel de ville de Paris ?

Les commentaires sont fermés.