Dictature des minorités aux Etats-Unis : après le drapeau confédéré, c’est la fleur de lys qui est mise en cause…

Alexis de Tocqueville n’avait pas pensé au cas de figure contemporain : une majorité de plus en plus opprimée par des minorités liguées contre elles et incapable de se défendre en raison du travail de culpabilisation opéré par certains lobbies depuis des décennies.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Rachel , 12 juillet 2015 @ 13 h 53 min

    Qu’a donc fait la Fleur de Lys ? C’est la Fleur de La Vierge Marie et les rois de France l’avaient prise comme emblème. Il faut arrêter de trainer la France dans les tribunaux anti-racistes car toutes ces accusations sont délirantes. Le Pape Paul III avait publié une bulle au 16 ème siècle, Sublimus Dei qui disculpe les catholiques de cette accusation au sujet de l’esclavage atlantique. Ce sont les protestants et les anglicans de cette époque qui ont remis l’esclavage en route. C’est le christianisme qui a fait cesser l’esclavage antique, les jeux du cirque, qui a fondé l’école publique, l’hôpital, les maisons d’accueil des vieillards, ; la mutualité a été inventée par Saint Vincent de Paul et à toutes les générations, Dieu a envoyé des saints prêcher, annoncer Le Christ-Jésus, soigner, guérir, aller chercher les enfantsabandonnés, les jeunes gens et les jeunes filles, les prisonniers, et les prêtres ont

  • Rachel , 12 juillet 2015 @ 14 h 15 min

    Vous ne pouvez pas vous défendre à cause de votre inculture car tout est faux, ou falsifié par la Révolution. J’ai été guérie par le Seigneur Jésus de cette culpabilité aberrante. Qui pourra juger l’histoire du monde ? Dieu Seul. Ca suffit. La France n’est pas la nation meurtrière calomniée par des décennies de mensonge. Si elle l’avait été, on n’y serait pas venu par millions.

  • bibi74 , 12 juillet 2015 @ 14 h 22 min

    J’en ai une tatouée sur l’épaule gauche
    Et oui j’en connais la signification !!!

  • Rachel , 12 juillet 2015 @ 15 h 16 min

    ont répondu aux attentes des gens à chaque génération. Prostitution, prisons, galères, esclaves, (Notre Dame de la Merci) oui, esclaves qui furent évangélisés, pauvres, orphelins, femmes seules, en danger, malades : les saints ont traduit la Bible dans des langues multiples, ils ont écrit des dictionnaires, des livres de grande valeur, Chaque jour, l’Église fête d’innombrables saints et saintes de tous les âges et ils ont tous fait un bien immense.

  • michadri , 12 juillet 2015 @ 16 h 36 min

    Ne pas oublier que les pires esclavagistes en Afrique furent des noirs contre d’autres noirs et les arabo-musulmans ne sont pas en reste.Cela n’enlève rien de l’ignominie de l’esclavage des européens contre les africains.Mais stop à la repentance du blanc contre le pauvre noir !!

  • Manuel Atréide , 12 juillet 2015 @ 21 h 26 min

    La fleur de Lys n’a rien fait en elle même, elle a juste été utilisée comme marque apposée par un fer rouge dans la chair de plusieurs générations d’esclaves venus d’Afrique ou descendants de ces africains.

    Leurs descendants disent maintenant que ce symbole est pour eux le signe infamant de l’esclavage de leurs ancêtres.

    La fleur de Lys, fleur de Marie, a servi à marquer des gens au fer rouge. C’est cela, Rachel, qui devrait vous scandaliser.

Comments are closed.