Manuel Valls sur le meeting de Macron : “Il est temps que tout cela s’arrête”

Manuel Valls sur le meeting de Macron : “Il est temps que tout cela s’arrête”

Interrogé sur le meeting d’Emmanuel Macron qui doit se tenir ce mardi à Paris, Manuel Valls s’est montré agacé. Car ce congrès du mouvement “En Marche”, mené par le ministre de l’Economie à qui l’on prête des ambitions présidentielles, a lieu deux jours à peine avant l’allocution de François Hollande le 14 juillet. “Il est temps que tout cela s’arrête”, a répondu le locataire de Matignon, visiblement irrité :

Autres articles

2 Commentaires

  • queniartpascal , 13 Juil 2016 à 8:47 @ 8 h 47 min

    oui c’est a dire son règne de dictateur et de celle de son maitre hollande,les français en ont marre de valls et hollande les ploucs de la ripouxblique sionisto socialiste

  • abramovitch , 13 Juil 2016 à 11:08 @ 11 h 08 min

    Les Français manquent de lucidité et accordent leur confiance au dernier venu pour peu que celui-ci comme Emmanuel Macron est un Look.
    Je n’ai aucune affinité avec le gouvernement actuel,mais je considère que la réaction de Manuel Valls à l’encontre d’Emmanuel Macron est fondée.
    Notre pays a besoin d’honnêteté et d’ethique et c’est cela qui impòrte le plus et non nos petites batailles de clochers.
    Rejetons des solutions à l’emporte-pièces comme celles qu’utilise Hillary Clinton,qui considère que l’on peut accepter l’argent d’où qu’il vienne,celui-ci n’ayant pas d’odeur.En clair l’argent du crime est recevable.
    Emmanuel Macron a gouté à l’argent facile et cela suffit à le rendre inapte à diriger un pays comme la France.

Les commentaires sont fermés.