JO 2024 : une bonne opération économique pour la France ?

JO 2024 : une bonne opération économique pour la France ?

Ce sera en 2024 ou en 2028. Mais ce qui est sûr, c’est que Paris va accueillir le Jeux olympiques et que nous disposons de moins de dix ans pour transformer la capitale :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 12 juillet 2017 @ 13 h 18 min

    Surtout des dettes supplémentaires.
    Paris ne pourra supporter de nouvelles charges. La nation devra aider la capitale ?
    La nation a des dettes, qu’elles les paye. Pas question de créer de nouvelles dates qui devront être couvertes pas de nouveaux impôts !

  • GARAY , 13 juillet 2017 @ 11 h 48 min

    @ranguin, ah non, mais là c’est de la mauvaise foi ! il y a des milliards à la clé, des embauches au nombre de 240 000 (comme les locaux et les souchiens ne veulent pas bosser, voilà l’entrée prévues de 400 à 500 000 réfugiés) ! le rafraichissement de Versailles, des stades dejà construits, des constructions de piscines doubles (garçons d’un côté, filles de l’autre)…. du monde partout, partout… et les chances pour la France vont faire fortune en plaçant leurs produits et en pillant. Je suis sûr que les entreprises de sécurité vont se multiplier et protéger nos petits délinquants. Avant ouverture des jeux, des compagnies d’assurances feront faillite à force de régler les vols de cuivre, de cables électriques, de postes informatiques, de télés, de téléphone, de lits etc. Allons, allons, Ranguin, il ne faut pas voir que le côté réaliste : Mhollande avait promis du rève, Idalgo nous l’apporte !

Les commentaires sont clôturés.