L’actrice Virginie Efira pourrait-elle s’en prendre au “prophète Mohamed” comme elle s’en prend à la Sainte-Vierge ?

Non, car elle ne souhaite pas finir égorgée par un islamiste.

> la critique du Figaro

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 12 juillet 2021 @ 13 h 07 min

    Votre lâcheté, madame, n’est que le reflet de la noirceur de votre âme – si jamais vous en avez une – sinon il vous reste la bassesse de vos pauvres neurones.
    Ceci posé, en effet, osereriez-vous vous en prendre à la mère du prophète de la religion d’amour, de tolérance et de paix qui, selon vos propres critères, devrait subir les mêmes insultes de votre part ? Non, n’est-ce pas ? Quel courage de vous en prendre aux symboles d’une religion dont les écrits évangéliques prône l’Amour du prochain, le Pardon, l’Altruisme, la Rédemption, rejoignant en cela les concepts de Bouddha.
    Vous et vos semblables me font autant pitié que vomir.

  • Gaszczynski , 12 juillet 2021 @ 13 h 56 min

    Elle aurait des neurones ?
    M’étonnerai !

  • Joséphine , 12 juillet 2021 @ 14 h 11 min

    Je n’appelle pas ce genre de personnage une Actrice, même pas une intermittente du spectacle, c’est une perverse nuisible au Cinéma !

  • HuGo , 12 juillet 2021 @ 16 h 50 min

    Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende ! [entendre = comprendre]
    Marie est la Mère du Seigneur, notre Sauveur, le Sauveur de V. Efira aussi, MAIS pour autant qu’elle le veuille ! Joseph fut le chaste époux de la Très Sainte Vierge Marie sur Terre.
    «l’ange Gabriel : Voici que vous concevrez en votre sein, et vous enfanterez un fils, et vous lui donnerez le nom de Jésus. Il sera grand, on l’appellera le Fils du Très-Haut ; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père ; il règnera éternellement sur la maison de Jacob, et son règne n’aura point de fin. “» Lc 1,31-33
    «Comme il était dans cette pensée, voici qu’un ange du Seigneur lui apparut en songe, et lui dit : ” Joseph, fils de David, ne craint point de prendre avec toi Marie ton épouse, car ce qui est formé en elle est l’ouvrage du Saint-Esprit.» Mt 1,20
    REDOUTABLE SENTENCE QUI ENGAGE L’ÉTERNITÉ :
    «Celui qui m’aura renié devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux.» Mt, Mc, Lc, 2Tm, ….

Comments are closed.