Obama juge que s’opposer à la propagande LGBT est immoral

Lors de son récent passage dans The Tonight Show présenté par Jay Leno, Barack Obama a jugé que la Russie et d’autres pays “violent la moralité de base” en interdisant la propagande homosexuelle. L’inversion des standars (selon l’oligarchie) : l’homosexualité est morale, la propagande et les revendications plus encore, l'”homophobie” une perversion et les les “homophobes” des malades à sanctionner et à rééduquer…

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 12 août 2013 @ 15 h 04 min

    “Inversion des standarDs (selon l’oligarchie)…”, à propos.

  • Christiane , 12 août 2013 @ 15 h 15 min

    Et, qu’est-ce qu’il pense de la théorie du “genre” monsieur obama? voudrait-il voir ses filles se transformer en garçon ? Il est évident qu’il a été propulsé à ce poste dans un but bien précis et qu’il fait de son mieux pour donner satisfaction à ses maîtres, comme flanby. et, ceux qui l’ont précédé. Mais le grain de sable qui empêche de faire tourner la machine à écraser les peuples, c’est Poutine, lui qui n’a aucune intention de se mettre au garde à vous au moindre des caprices de tonton sam.

  • Républicain non aliéné , 12 août 2013 @ 15 h 30 min

    Pour bien comprendre ce que dit Obama il faut toujours inverser le sens de chacune de ses déclarations, on en arrive alors à la vérité, par exemple : quand il dit “la torture est interdite sur le sol américain” il faut comprendre qu’elle ne l’est pas partout ailleurs, notamment là où ils peuvent agir en toute impunité comme Guantanamo.

    De toute manière ce n’est qu’une question de temps et d’argent, on les aura à l’usure : il ne faut pas se leurrer, le combat d’arrière garde c’est bien le leur, ces individus voudraient nous faire revenir aux temps barbares de la Grèce antique sodomite. Ils jubilent tant que les bobos sont aux manettes mais rira bien qui rira le dernier.

    Il faut donc leur réapprendre qu’un anus est fait pour déféquer notamment, c’est aussi un problème d’éducation.

  • Gisèle , 12 août 2013 @ 15 h 48 min

    Et les Chinois qui remettent aussi le couvert avec les Japonais ……pour quelques îles .

  • Républicain non aliéné , 12 août 2013 @ 15 h 54 min

    Ce n’est pas un pays de WASP mais une contrée volée aux natifs qui, eux, n’avaient rien de juifs/blancs et n’en demandaient pas tant. Et qui plus est les colons étaient pour la plupart, la raclure de l’Europe (prisonniers, exilés ect) ainsi que des migrants à la recherche d’opportunités.

    L’Amérique n’a jamais été blanche et ne le sera jamais et quant à l’Afrique du Sud je rappelle que l’apartheid est une initiative occidentale et que son opposant le plus connu s’appelle Nelson Mandela….non mais des fois.

    Quant à Obama, il n’est une vitrine manipulée, le vrai pouvoir est entre les mains du Congrès.

  • Républicain non aliéné , 12 août 2013 @ 15 h 55 min

    Pour peu qu’on puisse considérer la sodomie comme une pratique sexuelle…

    Pour ma part c’est juste sale.

  • Républicain non aliéné , 12 août 2013 @ 15 h 58 min

    Oui et bien si le parti républicain américaine avait fait une place à la couleur et aux noirs, Obama ne serait jamais passé. Je rappelle que 4/5 de la population mondiale est noire ou métissée.

Comments are closed.