Ils décident de devenir réservistes pour leur pays

Ils ont entre 17 et 38 ans et souhaitent s’engager pour leur pays. L’école de gendarmerie de Montluçon dans l’Allier propose des formations pour devenir réserviste. Aujourd’hui les futures forces de la réserve opérationnelle découvrent les armes à feu, une première expérience à blanc avant de tirer à balles réelles comme les vrais réservistes. Si certains y pensait depuis un moment, la vague d’attentat en France à constituer un déclic pour s’engager :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 13 août 2016 @ 10 h 49 min

    La Réserve… Instaurée par Hollande… Bientôt plate-forme supplémentaire pour infiltrés, comme l’armée et la police, vastement ouvertes aux Djeunes, fichés S ou pas…

    Et au-delà de 38 ans : les stands de tir. Généralement très très très bien fréquentés, par des citoyens non inhibés, clairvoyants et déterminés…

    A part cela : la Réserve et la Résistance se font aussi dans l’aurtograffe. ” la vague d’attentat en France à constituer un déclic pour s’engager ” serait mieux si écrit ” la vague d’attentat en France a constitué un déclic pour s’engager “.

Comments are closed.