Mise en examen d’une mineure radicalisée prête à commettre un attentat en France

Une mineure de 16 ans été mise en examen et placée en détention provisoire ce lundi à Paris. La jeune fille était l’administratrice d’un groupe de discussions sur l’application cryptée Telegram. C’est par ce moyen de communication qu’elle se disait prête à commettre un attentat en France. Sans antécédent judiciaire, elle était radicalisée et n’allait plus en cours depuis février, selon des voisins. Les perquisitions des enquêteurs n’ont révélé ni arme ni explosif au domicile familial. Son téléphone portable et son ordinateur sont en cours d’exploitation :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauthier , 12 août 2016 @ 19 h 32 min

    Existe-t- il un vaccin ,
    est-ce contagieux ?

  • André , 12 août 2016 @ 21 h 28 min

    Je viens encore de subir une sanction pour avoir oser publier des documents officiels. Encore un autre avertissement et mon canal qui a résisté depuis le 1 er juillet 2011 sera définitivement supprimé. Cela ne fera que la sixième fois depuis 2008. Vous avez dit dictature et moi je sis tyrannie. Quoi qu’il en soit au point où en sont les choses, les événements vont maintenant se précipiter.
    On a beau retourner le poussah et tenter de le placer sous différentes positions, il revient toujours à sa position initiale. Donc initialement le problème vient des français de souche. Ce ne sont pas les envahisseurs les responsables, mais les français de souche qui ont ouvert la porte de la bergerie aux loups sauvages. D’ailleurs suite à ma petite enquête, il paraît que la France serait en état d’alerte et l’on découvre que les frontières sont ouvertes à tous les vents…..
    Je viens de remettre sur une autre chaîne une vidéo avec un arrangement pour éviter le black list au téléchargement.

    http://www.dailymotion.com/video/x4oic7w_pas-d-amalgame_school

  • a.picadestas , 13 août 2016 @ 9 h 45 min

    Cette jeune fille n’a pas de parents?

  • Antigone93 , 13 août 2016 @ 9 h 46 min

    A 16 ans on sait ce que l’on fait. Cette gamine est entièrement responsable de ses actes, car n’est-ce-pas nos chers socialos qui voudraient abaisser l’âge de vote à 16 ans, justement. Il ne peut y avoir deux poids deux mesures.
    Il y en a assez de cette culture de l’excuse. Toute action entraîne des conséquences, il est temps que tous ces enfants l’apprennent. Si à 6 ans mes gamins savaient que jouer avec les allumettes entraînait un incendie, ils savent adolescents ce qui arrive quand on joue au con.
    mais bon, peut-être leur ai-je appris à réfléchir ?

  • trividic , 13 août 2016 @ 16 h 17 min

    Les juges dans leur extrême clémence et compassion envers ces déchets de l’humanité que sont les islamistes, s’empresseront de la relâcher sans problème aucun : ces juges n’ont hélas pas de comptes à rendre !

  • Goupille , 14 août 2016 @ 7 h 11 min

    16 ans, donc mineure ?
    16 ans, mariable avec le “Prophète” depuis dix ans, consommable par le “Prophète” depuis sept ans…

    Il va falloir revoir nos catégories mentales.

  • André , 14 août 2016 @ 7 h 58 min

    Je l’ai maintes fois expliqué et démontré l’islam n’est pas une religion, mais une anti-religion.
    Les vrais coupables ne sont pas tous ces musulmans qui ressemblent à des loups sauvages, mais ceux qui ont ouvert la porte de la bergerie, c’est à dire les frontières. Ici, en plus pour ce danger, c’est volontairement que l’on a fait entrer les loups dans un but bien précis: massacrer les brebis. Déjà l’abbé Pierre vers 1973 je crois, avait prophétisé une telle situation: Il avait dit: Si l’on ne va pas civiliser et évangéliser les habitants de l’autre côté de la Méditerranée, un jour ils viendront par ici en foule et ils saccageront tout…. D’ailleurs le constat est clair partout où passent les musulmans, ils ne laissent derrière eux qu’un désert. La civilisation, ne viendra que par la vraie évangélisation.
    Les français n’ont aucune excuse, car beaucoup d’autres avant moi ont dépeint le danger que courait la France. Moi-même après avoir découvert le pot aux roses dès 2008, je n’ai cessé de hurler de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées que la France va se trouver en danger de mort, mais je fus confronté à des français de souche au comportement bizarre, que je devais conclure les français sont déficients en QI. C’est d’autant plus vrai que lorsque Sarkozy est passé aux aveux publiquement, des français ont applaudi. J’étais assis et j’ai failli m’évanouir. Malheureusement le grand carnage comme je l’avais prédit aura bien lieu. L’islam étant particulièrement anti-Christ est utilisé par la bête immonde que j’ai identifiée pour obtenir l’extermination des chrétiens par génocide. Et ça marche, comme je l’ai déjà signalé les occidentaux appauvris en QI, n’ont pas encore pris conscience que les chrétiens dans les pays islamiques sont déjà quasiment exterminés. 150 millions de chrétiens massacrés de par le monde depuis ces dernières années et toutes les cinq minutes un chrétien, de par le monde, est égorgé par des musulmans pour fêter leur rite satanique qu’ils appellent l’Aïd. Le prêtre Hamel égorgé dans son église de Rouvray ne sera pas un cas isolé, attendez-vous au pire. dans les mois qui arrivent. Du reste je vous ai averti depuis des années, donc vous n’avez aucune excuse. Revoyez mes blogs.

    https://youtu.be/G_DlrzdmTgU

Comments are closed.