“J’dis ça, j’dis rien…”

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 12 août 2018 @ 17 h 12 min

    Excellent ! Je transmets à mes connaissances.

  • Charles , 14 août 2018 @ 10 h 58 min

    Il faut cesser de citer la fiction du taux de chômage français autour de 9 %.
    Le vrai taux de chômage dépasse les 20 % de la population active en âge de travailler.

    En effet, il faut réintégrer les bénéficiaires du RSA, plus les salariés à temps partiel forcé plus les pre-retraités forcés, plus les personne en formation bidon.

    Ceci sans compter le million de jeunes français , éduqués/formés en France,
    qui ont fui la France pour pouvoir trouver un travail dans la dignité.

    Il faut ajouter les salariés ou indépendants qui survivent autour de 1.100 net/mois.

  • André , 14 août 2018 @ 13 h 56 min

    Il faut ajouter les salariés ou indépendants qui survivent autour de 1.100 net/mois. l==> Oui Charles, je le vois avec mon héritier, 29 ans diplômé des HEC. C’est un marocain de par ses parents mais lui bien français, je l’ai formé depuis 2006, mais il reste quand même un peu têtu comme un arabe. Il habite Paris et revient (revenait) le week end par autoroute 35 euros pour 200 km, ce qui fait trois cents euros/mois + le loyer de son studio. Alors avant la fin du mois il est toujours à sec. J’ai moi-même habité Paris, je sais qu’à la fin du mois l’autoroute + le gas oil de 50 à 70% que je consommais en plus, c’était l’équivalent du loyer de mon studio… Je l’ai sermonné et je crois qu’il a compris car il a fallu que sa voiture lâche sur l’autoroute pour payer un remorqueur 200 euros. Je lui donne un coup de pouce afin qu’il puisse s’acheter une autre voiture, les yeux plus gros que le ventre, il revient avec une Mercédès… Il y a tout à apprendre. Il n’a pas connu les privations des années 1940 sous l’occupation ni celles de la guerre civile de 1948 où le gouvernement avait remis les tickets de rationnement de ravitaillement.. Malgré cela, c’est quand même un gars très courageux et surtout très honnête, ce qui n’existe pas chez les français. Au début des années 2010,il vient me voir pour sa tenue à l’européenne parce qu’il partait en stage en Inde et en Chine. Je lui demande: –As-tu besoin d’argent ? –Non, non M’sieu André j’ai gagné une grosse bourse et mon père m’en a donné un peu….
    Des français que j’ai sorti de la merde, je n’en vois aucun avec une petite reconnaissance…. Quand on a découvert tout ce que j’ai découvert, la France n’aura aucune miséricorde et subira le châtiment que j’ai sans cesse révélé. Encore un d’Algérie qui vient de m’appeler, 63 ans, ancien élève et maintenant professeur voudrait que j’aille en Algérie. Que voulez-vous que j’aille faire en Algérie, j’ai déjà des difficultés à me faire entendre en France. Ceux qui veulent avoir des infos fraîches, sans passer par les médias qui ne cessent de mentir, voici ses coordonnées: Miloud tél 00213790044955. Parlez lui de moi.

Comments are closed.