Des maires de droite refusent que leur police municipale contrôle les passes sanitaires (VIDÉO)

Des maires de droite refusent que leur police municipale contrôle les passes sanitaires (VIDÉO)

Source : RMC

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 12 août 2021 @ 8 h 58 min

    De toute façon il se passe quelque chose d’occulte..

    Israël a vacciné massivement. Tous les médias étaient en pâmoison. C’est un échec total.

    Alors ils imposent le PassSanitaire aux enfants dès 3 ans!!!

    Plus les gens accepteront et plus Macron va charger la mule. Il ne rendra jamais les libertés supprimées.

    Le QR code servira à beaucoup d’autres choses :

    La rapidité avec laquelle les machines ATOS et les bracelets SNCF ont été mis en place doit interroger même les plus sceptiques …. surtout quand macron disait encore il y a 2 mois que jamais la vaccination serait obligatoire ! Comment se fait-il que tout était déjà prêt ?

  • cendu , 13 août 2021 @ 19 h 42 min

    J’avoue ne pas comprendre pourquoi les vaccinés ont peur des non vaccinés.
    S’ils se sont fait vacciner, c’est pour être protégés, non ?
    Si, mais alors que craignent ils ?
    C’est plutôt les non vaccinés qui doivent craindre les vaccinés car ils sont aussi contagieux qu’eux.
    Du coup, je ne serai pas cobaye de produits expérimentaux dont personne n’assume la responsabilité et qui, d’après les vaccinés (puisqu’ils ont peur), ne seraient pas efficaces contre la Covid 19 (qui n’existe plus car il a muté au moins 4 fois pour s’adapter aux vaccins).
    La peur empêcherai t’elle de réfléchir ?

  • Sonja , 14 août 2021 @ 13 h 18 min

    Tout à fait Cendu, immunitairessIl y a ceux qui se sont immunisés naturellement; parce que nos défenses immunitaires sont là pour combattre les agressions, les bobos, les cicatrisations etc…
    Ceux qui ont la terreur qu’ont induit nos chers politiques pourtant incultes.
    Ceux qui n’ont pas intégrés que le produit n’est nullement un traitement mais une expérimentation à visées (…) Mais qui veulent vivre comme le serine ce gvt de tâches à la botte de la finance internationale.
    Et ceux qui savent tout cela et refusent d’être des « mougeons » mais également ce que ces injections peuvent engendrer comme effets secondaires à + / – long terme. Ce qu’une infime molécule peut disséminer dans nos corps et en tous cas, même si c’était de bons produits, on ne « vaccine » jamais pendant les périodes épidémiques, jamais sur une personne malade ou poli-tarée ou fébrile. En outre, la multiplication des « vaccins » abaissent nos propres boucliers immunisants. La preuve est que ; loin de protéger l’individu, ce dernier reste + fragile et aussi contaminant.
    Ceux là sont diffamés par une classe politique d’une ignorance crasse qui alarme le peuple captif pour l’assujettir totalement et engraisser les GAFA, ces fameux laboratoires qui ont trouvé le filon espéré depuis tant d’années où aucune recherche n’a abouti (le sida par exemple mais comme il ne touchait qu’une partie des populations, cette fois ci il fallait frapper fort. Tout cela sous l’orchestration sorosienne and C0…
    Aujourd’hui on constate que les policiers, gendarmes et parlementaires en sont exemptés et que l’on instaure comme « agents de sécurité », des personnels singuliers… Tout bénéfice pour les statistiques des chômeurs sans spé.

Les commentaires sont clôturés.