Battle Creek (Michigan) : Le temple maçonnique servait à des orgies sexuelles !

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 12 septembre 2013 @ 15 h 51 min

    @Charles. Non, je ne suis pas “maçonne” – plusieurs fois sollicitée dans le passé, mais ayant décliné, déjà parce que les “clubs” garçons/filles séparés, très peu pour moi (sauf “Droit Humain”). Par ailleurs, j’étais devant le GOdF en mai dernier avec quelques autres manifestants (“Printemps français” – “Hommen”), si cela peut vous “rassurer”.
    J’ai simplement “contextualisé”, comme souvent. Si Mr X, fermier de son état dans le Michigan, avait loué une grange qui avait servi à des partouzes, qu’auriez-vous dit ?
    Ce n’est pas parce que là c’est un temple maçonnique que cela change les choses. Contrat nul pour cause illicite et immorale. Nullité à demander par le bailleur, de ce chef.
    Les maçons n’ont pas organisé eux-mêmes une partouze. Ils ont été insuffisamment vigilants. Et ont persisté, quand les bruits (voire les vidéos) ont circulé. Leur faute est la même que celle de n’importe quel “loueur” de salle.

  • monhugo , 12 septembre 2013 @ 15 h 52 min

    D’accord. Courriel “GG”, donc ?

  • François Desvignes , 12 septembre 2013 @ 16 h 19 min

    Pas assez hard pour leur “normalité” (…)

  • François Desvignes , 12 septembre 2013 @ 16 h 27 min

    @monhugo

    SI le fait d’organiser des partouzes est pénalement répréhensible, alors les FM ne peuvent s’en tirer en demandant simplement la nullité du contrat de bail, nullité qu’ils n’ont d’ailleurs pas sollcitée ni offert de de solliciter.

    En effet, dans ce cas, celui de la pénalisation de l’organisation de partouze privée, ils sont complices par fournitures de moyens, ici les locaux, l’élément intentionnel de la complicité se déduisant de la répétition des locations alors que des photos circulaient en ville sur ce qui s’y passait (jusqu’à alerter les services de police qui y ont fait une descente).

    Donc, je doute que l’Attorney local ne vous suive dans votre raisonnement “sur la cause immorale du contrat de location.”

    Il vous rétorquera qu’avec votre argumentation, vous reconnaissez pour le compte de votre client bailleur le caractère immoral de la location ; que votre client n’était pas censé ignorer que ce caractère immoral était aussi un délit ; et qu’en fait il n’a pu ignorer ce qui se passait dans ses locaux puisque la police, la dernière avertie, l’avait elle même appris.

    la FM est donc complice par fournitures de moyens de l’organisation de partouze dans ses locaux.

    Ca lla fout mal , non ?

    Pour une organisation qui se veut “humaniste “?

    Et d’ailleurs, ce n’est pas ce qui nous intéresse au premier chef sur NDF, nous les finauds de l’analyse, les Tintin de l’enquête.. .

    La question est : est-il dans la nature de la FM d’être orgiaque ?

    Là, j’hésite…et je me marre !

  • Charles , 12 septembre 2013 @ 16 h 34 min

    Monhugo;Ceci est la version officielle.
    Si vous les connaissiez bien vous sauriez qu’un frère responsable de la gestion d’un bien (un immeuble) n’est pas du genre à se faire bananer par des partouzeurs.
    On voit plusieurs points sur la chaine:
    1.On offre une capture d’enregistrement pour une demande de location au tout venant.
    Ce scenario est une fiction;Toute location est parfaitement identifiée;Pour quoi faire et avec qui.Si vous connaissiez la réalité d’une petite ville américaine;Tout le monde connait tout le monde et ceux qui ne vont pas à l’eglise sont connus.
    2.On loue pour une tombola ou un concours de scrabble de retraités de différents comtés,pas pour une fête non identifiée.
    3.Les freres en question ne sont pas des enfants de coeurs compte tenu de l’emplacement de leur loge (entre le commissariat et l’hotel de ville et le tribunal!!!!).

    4.Il serait interessant de voir les visages des clients et joyeux participants,comprenant des juges et des policiers et des zelus????.Aux EUA,ils sont tous élus…..
    Il est clair que lorsque un policier “prête” sa femme
    ou sa fille a un juge,cela crée des liens pour le futur.

    Tout le pouvoir actuel se joue sur ces réalités EPO:
    E comme échangisme,
    P comme Partouze et O comme Orgie.
    Il n’y a plus que les gens “normaux” qi ne comprennent pas

  • Républicain non aliéné , 12 septembre 2013 @ 16 h 47 min

    Et à propos de franc-maçons : voir et écouter les vidéos documentaires sur le site du LLP.

    Plus on en sait mieux c’est.

  • Eric Martin , 12 septembre 2013 @ 17 h 08 min

    Courriel « SM », donc !

Comments are closed.