Roms : L’OJIM démont(r)e la propagande du Petit Journal de Canal Plus

en interrogeant Pierre-Alexandre Bouclay, journaliste à Valeurs Actuelles et auteur d’un reportage pour l’hebdomadaire qu’avait tenté de discréditer une équipe de pseudo-journalistes (vraiment militants) de la chaîne cryptée. Éléments de preuves à l’appui, tous les mensonges du petit show de Yann Barthès sont démontrés.

Autres articles

5 Commentaires

  • akas , 12 Sep 2013 à 21:36 @ 21 h 36 min
  • Parm , 13 Sep 2013 à 7:36 @ 7 h 36 min

    Y.B L’incompréhensible promotion d’un très curieux journaliste.

  • Papeu , 13 Sep 2013 à 10:26 @ 10 h 26 min

    Il est curieux que le fond de cet article ait été supprimé… Si vous voulez le lire in extenso, allez sur le site
    http://www.ojim.fr/polemique-sur-les-roms-le-journaliste-mis-en-cause-repond-au-petit-journal/

  • Bellarmin , 13 Sep 2013 à 16:58 @ 16 h 58 min

    Le “tout petit journal” c’est de la démagogie jeune de bas de gamme ! Elaborée par un petit marquis qui se fait des couilles en or. On paierait cher pour connaître sa rémunération mensuelle qui doit être himalayenne si on la compare au salaire de la majorité des Français. Cet espèce de Canal plutôt moins que plus dirigé par des requins a bien compris que la démagogie jeune est une mine d’or et que la majorité des jeunes est facilement manipulable et exploitable à souhait ! Triste pays où les jeunes succombent comme les moutons de Panurge aux sirènes délétères de la société marchande.

  • Soriano , 13 Sep 2013 à 17:58 @ 17 h 58 min

    Lui il encaisse en fin de mois un chèque confortable, son petit journal m’agace plus qu’il ne m’amuse, il aurait tort de ne pas en profiter, mais les plus à plaindre ce sont tous ces gens invités qui applaudissent à chacune de ses “saillies” qu’ils trouvent tellement brillantes.
    Ça ne vole pas bien haut tout cela et que de contre vérités, il est facile de faire croire n’importe quoi lorsque l’on ne montre que des bouts de reportages bien souvent sortis de leur contexte.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen