VIDÉO | Qui sont ces femmes qui rejoignent l’Etat islamique ?

Syriennes, irakiennes ou occidentales, elles sont de plus en plus nombreuses à rejoindre les rangs de l’Etat islamique. Ces femmes jihadistes qui s’engagent souvent très jeunes et volontairement ont leur propre brigade, Al Khansa. Entraînées à manier les armes comme les hommes, elles ont pour rôle, entre autres, de fouiller les femmes aux check-points, les hommes n’étant pas autorisés à le faire. 15% d’entre elles seraient occidentales :

Autres articles

15 Commentaires

  • Gisèle , 12 Sep 2014 à 22:12 @ 22 h 12 min

    Exact ! Allez donc flâner auprès d’un certain centre d’aides : Notre Dame de .. à Lyon …elles se campent devant vous en vous toisant et ne bougent pas leur popotin pour vous laisser passer …. ( dixit une cousine lyonnaise ) .
    Chez Emmaüs , c’est pareil …

  • lhemeu , 13 Sep 2014 à 7:29 @ 7 h 29 min

    Vous avez raison ; je crois que nous allons vers une guerre de religion , une vraie . Si encore nous avons le courage de la faire , et ne préférons pas devenir musulmans ……….

  • Français désabusé , 13 Sep 2014 à 8:34 @ 8 h 34 min

    Ancien porte-parole de l’armée Syrienne libre… À mourir de rire! C’est surtout un des nombreux propagandistes de l’union européenne et de l’administration américaine criminelle et si nauséabonde!

  • Français désabusé , 13 Sep 2014 à 8:35 @ 8 h 35 min

    Et ce matin, ils parlaient des Kurdes, les copains éternels des socialos, de Danièle Mitterrand à Hollandouillle et de l’UMP!

  • isaie , 13 Sep 2014 à 13:46 @ 13 h 46 min

    J’ai entendu dire que certaines, celles qui se prostituent pour apporter le repos du guerrier, attrapaient des maladies vénériennes dont le Sida. Pour elles, elles devraient être mises à la porte du pays, lors de leur retour et devront aller se faire soigner par Allah ou Mahomet.
    Maintenant, tous devraient être déchus de la nationalité française

  • Monsieur T , 13 Sep 2014 à 19:37 @ 19 h 37 min

    “Quant à ces femmes en noir, c’est bien de l’islam que ça vient, c’est bien l’islam qui génère régulièrement ce genre de monstruosités, c’est l’islam qui nourrit et accouche de ça.”

    Non, le fanatisme et le sectarisme islamique trouve ses origines dans le judaïsme talmudique pour les règles hyper-maniaques concernant une pseudo “pureté” hypocrite et la branche messianiste des judéo-nazaréens pour le coté armé. Les hadiths sont à l’islam ce que le talmud est au judaïsme rabbinique, regardez les vidéos des rabbins sur internet et celles des cheikhs, même mentalité, papoter pendant des heures sur ce qui est permis et interdit.
    Quant aux délires vestimentaires, on les trouve toujours dans le judaïsme : cas de la secte juive lev tahor ou de cette israélienne, la Rabbanit Keren, une cinglée recouvertes de 7 voiles qui prétend avoir dix milles disciples dans le monde, cas que les médiats aux ordres évitent de mentionner pour éviter que les goys fassent un amalgame entre sectarisme et judaïsme (il n’y a que les cathos et les musulmans qui ont le droit de se faire traiter d’intégristes).

  • Monsieur T , 13 Sep 2014 à 19:52 @ 19 h 52 min

    “15% d’entre elles seraient occidentales”

    40 ans de propagande juive anti-française à coup de méchants blancs, de collabos, colons, racistes, consanguins, cathos intégristes, chauvins, beaufs, bourrés, etc…
    Que font ces femmes, une fois convaincues par la propagande qu’elles sont des diablesses blanches? Certaines vont se métisser pour éviter de mettre au monde un sale blanc, les plus radicales rejoignent illico le mouvement le moins-européen possible : l’islam, où elles pourront changer de nom et de prénom et déclarer la guerre à cette maudite Europe blanche, chrétienne et raciste, et transformer les églises en mosquées, et faire des européens des arabes de synthèse.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France