Clandestins : même Michel Sardou dénonce “une invasion” !

Lu sous la plume d’Anne Fulda dans Le Figaro de samedi :

“Michel Sardou, que j’ai rencontré dimanche dernier, et qui est en général un très bon baromètre de la sensibilité des Français, a une réaction intéressante. Si, d’un côté, il regrette de ne pas avoir signé la pétition lancée par des artistes et se désole du sort des réfugiés, de l’autre , il pointe du doigt ce qu’il appelle ‘une invasion passive’. ‘C’est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l’Etat islamique ont prévu de nous étouffer. S’ils n’avaient pas voulu qu’ils s’en aillent ils les auraient massacrés mais ce qu’ils veulent c’est bien étouffer l’Europe, la foutre dans la merde.'”

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 12 septembre 2015 @ 20 h 18 min

    Bravo, faites des émules SVP !

  • bibi , 12 septembre 2015 @ 20 h 20 min

    Que doit-on faire pour s’organiser et dire non à cette invasion
    Bientôt nous perdrons notre liberté nos églises seront remplacées par les mosquées
    et je me sens bien seule face à ce déluge…

  • PURXLX 1000 , 12 septembre 2015 @ 20 h 52 min

    BRAVO, rare pour un Français [!!!]

  • Dodiese , 12 septembre 2015 @ 21 h 42 min

    N’oubliez pas Israël dans le mix. Pays qui a le plus d’intérêts à ce que la région soit déstabilisée et qui a le congrès américain à sa botte. Sinon excellente analyse.

  • java77 , 12 septembre 2015 @ 22 h 52 min

    comme vous, je crains pour mon pays et me demande quoi faire,quand les français vont ils sortir de leur léthargie !!!! nous sommes envahi et on ne peu accepter des étranger quand on n est pas capable d aider les nôtres des pauvres et sans abris nous en avons mais on ne veut pas les voir , j’ai un peu peur pour l avenir de mes enfants .Effectivement on va nous imposer les mosquée ,le hallal, les foulards…….etc au final on va bien nous avoir pour rester poli .
    Aujourd’hui je suis en retraite et fatiguée de payer pour tous les parasites de la France 1) quand imposerons nous les alloc….pour certains c est un sacrait revenu qui ne profite même pas aux enfants,les aides,les avantages sont toujours pour les mêmes, qui aura le courage de fermer les robinets ???

  • Breiten , 13 septembre 2015 @ 8 h 34 min

    Ils ne sont pas débiles mais agissent sciemment ,délibérément .Tout ça est très calculé.
    Entrons en résistance citoyens français ! ne nous laissons pas étouffer,massacrer.

  • o.icaros , 13 septembre 2015 @ 8 h 52 min

    il a raison et il se trompe. Ce n’est pas l’état islamique qui agit car ces réfugiés sont déjà à l’abri en Turquie. C’est la Turquie qui inonde l’Europe pour 1) se débarrasser d’eux et d’autre part inonder l’Europe de musulmans et y créer des difficultés.

Comments are closed.