Clandestins : même Michel Sardou dénonce “une invasion” !

Lu sous la plume d’Anne Fulda dans Le Figaro de samedi :

“Michel Sardou, que j’ai rencontré dimanche dernier, et qui est en général un très bon baromètre de la sensibilité des Français, a une réaction intéressante. Si, d’un côté, il regrette de ne pas avoir signé la pétition lancée par des artistes et se désole du sort des réfugiés, de l’autre , il pointe du doigt ce qu’il appelle ‘une invasion passive’. ‘C’est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l’Etat islamique ont prévu de nous étouffer. S’ils n’avaient pas voulu qu’ils s’en aillent ils les auraient massacrés mais ce qu’ils veulent c’est bien étouffer l’Europe, la foutre dans la merde.'”

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pyramide doree , 13 septembre 2015 @ 11 h 18 min

    Ceux qui crient ” facho ” sont les vrais fachos de gauche, intolérants qui lorsqu’ils sont au pouvoir font de notre pays un pays cryto communiste avec des moyens de gouverner coercitifs pour les opposants et de moyens de controler le peuple digne de la Stasi.
    Quand un préfet qui pense être au dessus des lois essai de faire taire un élu de la nation dans l’exercice des moyens démocratiques de s’exprimer, il devient digne des pratiques des pays de l’est de l’époque URSS .
    Et dire qu’ils se permettent de donner des leçons à Poutine, e n’est pas pitoyable mais l’expression d’une dictature dans l’exercice abusif du pouvoir.

  • la sainte lance , 21 septembre 2015 @ 17 h 47 min

    A qui profite cette “invasion” :
    – les états du Golf qui se désintéressent de leurs frères syriens et irakiens, et mettent en pratique leur plan à 3 niveaux :
    1/ invasion financière de l’Europe appliquée depuis plusieurs années.
    2/ invasion humaine, actuellement (plus précisément depuis courant 2014), alors qu’ils ont les capacités de recevoir des migrants dans leurs pays moins lointains que l’Europe.
    3/ invasion politique, avec prise du pouvoir (direct ou indirect avec des collabos…) : à venir dans les 10 ans au plus.
    – les USA qui n’ont jamais admis que l’Europe puisse être autonome économiquement et politiquement.

Comments are closed.