Grèce : armes et munitions saisies dans des cargaisons censées contenir de l’aide pour les “réfugiés”…

Entre ça et les 200 mosquées que se propose de construire l’Arabie Saoudite (qui, elle, n’accueille aucun “réfugiés”) en Allemagne, difficile de croire à la fable contée par les merdias sur ces réfugiés, à 75% des jeunes hommes :

Autres articles

16 Commentaires

  • V_Parlier , 13 Sep 2015 à 18:00 @ 18 h 00 min

    Nicolas,
    Je ne comprend pas bien ce que vous demandez. Cette vidéo en question sur Youtube? ( http://www.youtube.com/watch?v=xn-UCR5p0y0 téléchargeable par Youtube downloader ou programme similaire. Ce que je comptais faire pour la traiter d’après un texte écrit). Sinon, quelle différence avec un accès sur cette page pour écrire un texte de traduction? Ou voulez vous dire que vous souhaitez traiter la vidéo vous même? “L’originale” ici présente (qui n’est pas de moi) ne contient aucun commentaire autre que les gens qui parlent. J’avoue que je ne comprend rien. Pour m’envoyer un message privé vous pouvez utiliser: http://www.youtube.com/channel/UC-R4RhxWho7NYP10QEmxv0g/discussion (parce-qu’en e-mail posté sur une page de forum c’est une tonne de spam par jour garanti…).

  • pauledesbaux , 13 Sep 2015 à 21:07 @ 21 h 07 min

    bien d’accord avec vous nous aurions pu le faire depuis bien longtemps d’ailleurs ce trafic n’est pas récent mais les collabos et fils de collabos sont toujours là nous avons chassé les boches et nous nous laissons envahir des barbares qui n’ont pas de cerveaux mais des lois criminelles ils sont là non pas parcequ’ils crèvent de faim il n’y a qu’à voir leurs mines joviales i_ls ont une mission une seule: tuer le mécréant jusqu’à extermination et le pire c’es que nos gouvernants ou n’ont rien compris ou ils sont grassement payés par les mêmes qui arment ces “refugiés de mrd” et tousd s’y mettent y compris ce con de pape qui n’est pas moins collabo que les autres, de fille de ST AUGUSTIN que je suis je vais m’apostasier, même là le pape pèche par inculture de sa religion, il accepte de recevoir ceux qui vont nous égorger au nom de leur religion d’amour, de PET et de tolérance (à condition que l’on pratique la leur sinon le sabre comme ils ont fait des berbères le coran ou le sabre, cette HISTOIRE le pape et encore moins nos gouvernants ne la connaissent au lieu de se cultiver ils courrent la gueuse et après les pétrodollars plus d’HONNEUR, plus de PATRIOTISME il faudra bien qu’un jour ils paraissent devant LA HAUTE COURS DE JUSTICE pour la peine de MORT

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France