Robert Ménard à des clandestins syriens qui occupent illégalement des logements sociaux : « Vous n’êtes pas les bienvenus à Béziers ! »

Ce vendredi 11 septembre, Robert Ménard, maire de Béziers, accompagné de plusieurs de ses élus, s’est rendu dans le quartier de La Devèze où de nombreux logements sociaux sont occupés illégalement par des clandestins syriens… « Vous n’êtes pas les bienvenus à Béziers ! » leur a-t-il dit les yeux dans les yeux :

Autres articles

14 Commentaires

  • stanislas de Civry , 13 Sep 2015 à 9:44 @ 9 h 44 min

    Ivre, drogué ou malade ? Dans tous les cas, l’image de la France est écornée et la notion de transparence non respectée puisque nous n’avons jamais entendu parler de cet incident. Heureusement qu’internet n’est pas encore complètement black-boulé.

  • stanislas de Civry , 13 Sep 2015 à 9:49 @ 9 h 49 min

    Encore une fois, tout démontre que l’immigration invasion et le terrorisme sont bien les Chevaux de Troie de l’hégémonie mondialiste américaine. Comme d’habitude, les services spéciaux US agissent sous fausse bannière pour perpétrer leurs mauvais coups de par le monde. A travers cette vague soudaine d’immigration massive, soutenue par des appels médiatiques incessants à la sensibilité des gens, ceux qui ont encore un minimum d’ouverture d’esprit perçoivent bien la patte des mondialistes américains.

  • Parole , 13 Sep 2015 à 10:23 @ 10 h 23 min

    Issu d’une famille catholique pied-noir installée en Algérie depuis 18503, Robert Ménard a neuf ans lorsque sa famille, rapatriée d’Algérie4, s’installe à Brusque dans l’Aveyron5 puis dans le quartier pauvre de la Devèze, à Béziers6. Son père, Émile, est tour à tour commerçant, imprimeur et éleveur de poules7

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_M%C3%A9nard

    Robert Ménard – Front national

    Robert Ménard, né le 6 juillet 1953 à Oran, est un journaliste français d’origine algérienne.
    Soutenu par le Front national, il s’est présenté et a gagné les élections municipales de mars 2014 à Béziers et est devenu du coup le maire de cette ville héraultaise.
    Fondateur et secrétaire général de l’association “Reporters sans frontière” (qu’il quitte en 2008), il a travaillé récemment pour RTL puis I-Télé comme chroniqueur.
    Jadis trotskiste, il a coulissé vers l’extrême droite et partage désormais de nombreux points de convergence avec le programme de Marine Le Pen.
    Il fera campagne de nouveau avec le FN pour les départementales de mars 2015.

    Quand aux Suisses il se pourrait que l’avenir soit différent du présent s’ils s’éloignent de la vérité qui les a béni pendant des siècles à savoir le Dieu créateur de toutes choses , jusqu’à présent le chant national était un cantique chrétien issu d’un psaume .

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/09/12/les-suisses-se-choisissent-un-nouvel-hymne-national_4754209_3214.html

  • lagode , 13 Sep 2015 à 11:54 @ 11 h 54 min

    voila un homme qui a des cou….les! c’est autre chose que vous, bandes de vendus! du ps, vous vous feriez empapaouter, et je suis polis, pour ne pas désobeir, a vos pourris de chefs!

  • penelope , 13 Sep 2015 à 14:38 @ 14 h 38 min

    pour que nos dirigeants réalisent l’état dans lequel ils mettent notre pays et les habitants ne pourrait se faire que si les immigrés eux-même se rendaient à l’Elysée et Matignon s’en prendre à nos dirigeants ;certes ils sont bien gardés mais devant la masse d’immigrés arrivés déjà et à venir,car nos grands hommes se refusent à admettre que cela suffit;les gardes mobiles seront vite submergés;alors ,là,seulement ils diront on à fait erreur.Quand à M. Ménard,qu’ils se console en demandant les mille euros par immigrés logés,il ne pourra rien faire d’autre et sa police ne fera rien.

  • André , 13 Sep 2015 à 15:53 @ 15 h 53 min

    Mon commentaire déjà sur un autre site:
    Nous approchons du but. Souvenez-vous lorsqu’en 2008, je n’ai cessé de hurler inlassablement de fermer les frontières et particulièrement de stopper la prolifération des mosquées je fus très mal accueilli avec toutes sortes de menaces comme vieux débile science fiction, va voir un psy…….. Malheureusement, ce ne sont pas encore les immigrés les plus dangereux, même si j’ai pu établir qu’il y a en France plus de 15 millions d’immigrés spécifiquement extra-européens avec tous mes travaux de recherche et mes calculs, ce sont ceux qui ont laissé agir. La république française vous a menti et ne cesse de vous mentir. Aujourd’hui je comprends pourquoi je ne fus jamais scolarisé, mon cerveau n’est pas contaminé par les lessivage des écoles de la république française. Lorsque je vous dis que les immigrés sont au nombre de 15 millions je suis nettement bien en deçà de la vérité. Il faudrait dire avoisinant 20 millions. Il faut d’abord être logique et rationnel. Depuis la loi Simone Veil, qui a permis un génocide de près de 10 millions de bébés de vrais français de souche dans le ventre de leur mère le taux de natalité est inférieur à 1,8. Pour qu’une population se stabilise pendant des décennies le taux doit être d’au moins 2,1.. Or les immigrés se multiplient très vite. Ils font des nichées comme les lapins. Je suis persuadé que les français sont incapables de dire quelle est la population de la France……….. La conflagration est maintenant inévitable. Les français de souche vont d’abord commencer par s’étriper. Vous avez vu ou plutôt entendu dans cette salle comment des français ont hué l’orateur qui veut encore défendre son pays, il va bientôt en être de même sur le terrain. Le conflit va bientôt démarrer. Les islamistes, les coupeurs de tête ( au nombre de ,chut ! ), vont se mêler et profiter de cette aubaine…… Par la suite le tout va dégénérer en guerre inter-ethnique ( Le nombre approximatif des cadavres est sur mes blogs). Le plan américain, illuminati-américano-sioniste a réussi. La France a bien plongé. En 2008, lorsque j’ai publié le scénario catastrophe, je ne vous ai jamais menti, parce que j’avais vu le film en prémonition. Je n’avais cessé de répéter, en 1936, le front populaire ne vous avait jamais prévenu qu’il déclarerait la guerre à l’Allemagne. Je découvrirai qu’un grand homme avait également tout annoncé. Relisez les prophéties du général Charles De Gaulle de 1959 et vous saurez tout. Revoyez mes blogs et vous y découvrirez comment affronter les événements que l’on ne peut plus arrêter
    Voyez ma vidéo: Lisez les commentaires.

    https://youtu.be/qKLflZddbq0

  • kebir50 , 13 Sep 2015 à 16:52 @ 16 h 52 min

    Bravo M. Ménard. Tous les Maires de France, non socialistes, devraient faire comme vous, s’ils avaient un peu de courage. Mais…aujourd’hui, les résistants,passent plus de temps à célébrer la guerre de 14-18 et 40 plutôt que de se battre contre les nouveaux envahisseurs. Français vous avez connu les Nazis, il était facile de les identifier, aujourd’hui ceux qui arrivent seront pires, car sournoisement ils gangrènent et détruisent notre Culture et notre société. Pourquoi les autres pays arabes friqués ne les accueillent pas, posez-vous la question.

Les commentaires sont fermés.