Une famille de Roms qui squattait une propriété privée délogée par les riverains malgré la présence de gauchistes

Lu sur Egalité et Réconciliation :

Saint-Martin-d’Hères (38). Ils squattaient une maison privée depuis mardi. Ne trouvant pas de solution, le propriétaire reçut le soutien des riverains de l’avenue Romain Rolland. Quelques 80 personnes ont manifesté devant la maison, se confrontant verbalement aux membres du collectif La Patate chaude. La famille rom a finalement quitté les lieux. La mairie, ne pouvant laisser les enfants en errance, a pris en charge trois nuits d’hôtel en attendant de trouver une solution satisfaisante.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas , 13 septembre 2015 @ 9 h 23 min

    Ça démontre notre efficacité lorsque nous sommes solidaires . Soyons attentifs à tous les appels à l’aide des Français dans nos villes. Et même d’autres, bien intégrés , qui souffrent aussi du pillage organisé par le Régime.

  • Stef 77 , 13 septembre 2015 @ 10 h 10 min

    Bravo aux riverains. Il faut s’attendre à d’autres initiatives du même genre puisque aucune décision juridique pour occupation illicite est sanctionnée

  • sylvie2b , 13 septembre 2015 @ 12 h 03 min

    Bravo les riverains, c’était la bonne solution car les squatters auraient encore eu la loi pour eux et le pauvre propriétaire aurait été bafoué. Que cela soit un exemple pour d’autres cas. Regroupons nous et défendons nous nous-mêmes.

  • Moi tout simplement , 13 septembre 2015 @ 15 h 45 min

    Ne te permets pas de te dire catholique en pensant cela ! Car tu es loin d’être représentatif de l’avis de catholiques !

  • Bluesgirl13 , 13 septembre 2015 @ 16 h 08 min

    Dans quel état doit être la maison après le squat ? Perso, tu voles ma maison, t’es mort quoi !! Je crève le Q à payer un crédit c’est pas pour qu’on me la vole etc

  • Xavier Guicherd-delannaz , 13 septembre 2015 @ 16 h 38 min

    Bonjour,
    Je suis sans doute pour vous une saloperie de Gauchiste a éradiquer ….
    Mais je suis outré à la lecture de vos commentaires non assumé et caché derrière des pseudonymes tristes. Ma France est celle de l’accueil, de la paix et de l’amour, mais je dois être peut etre trop fleur Bleu. J’accueille des gens des fois chez moi qui sont pauvres afin de leur fournir un repas chaud et une discussion une couverture etc….
    mais comment vous pouvez affirmer que l’immigration est un problème, alors que ces personnes sont dans une souffrance forte au quotidien.
    Je me suis renseigner sur votre site d’information de droite conservatrice.
    Je suppose donc que malgré la république laique vous devez sans doute soutenir une philosophie chrétien puisqu’elle fait partie de nos racines.
    Je voudrais juste vous donner une phrase de la Bible :
    Les pharisiens et les scribes murmurèrent, et dirent à ses disciples: Pourquoi mangez-vous et buvez-vous avec les publicains et les gens de mauvaise vie? Jésus, prenant la parole, leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.

    Voila aussi quelques paroles d’une chanson certes très dérangeant quand on est français :
    Le racisme est dans nos murs et dans nos livres scolaires
    Dans nos souvenirs, dans notre histoire
    Dont nous sommes si fiers
    Omniprésent
    Il est banal et ordinaire
    Il est dans nos mémoires
    Et impossible de s’en défaire

  • C.B. , 13 septembre 2015 @ 18 h 08 min

    Très bonnes répliques contre eux: “prenez-les chez vous!”.

Comments are closed.