Macron ne regrette “absolument pas” d’avoir prononcé le mot “fainéants”

Macron ne regrette “absolument pas” d’avoir prononcé le mot “fainéants”

Emmanuel Macron a déclaré ce lundi à Toulouse qu’il ne regrettait “absolument pas” d’avoir évoqué vendredi à Athènes des “fainéants” s’opposant à sa politique de réformes, malgré la polémique que ce mot a déclenchée. “Je ne l’ai pas fait avec l’esprit de polémique”, a ajouté le chef de l’État :

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • victor , 12 septembre 2017 @ 12 h 30 min

    Il faut bien ,préparer le peuple à son futur statut d’esclave :

    https://www.youtube.com/watch?v=Sos73P-AQuk

  • André , 12 septembre 2017 @ 13 h 43 min

    Je ne pense pas être hors sujet, car des décisions sanglantes vont commencer à voir le jour avant la fin de cette année.
    Après avoir passé quelques heures pour reconstruire un puzzle à regrouper, découper, coller. afin d’obtenir par un ultime message que je veux encore ouvrir les yeux aux têtus, aux récalcitrants, aux orgueilleux, aux assoiffés de puissance….. le temps qui arrive va être difficile…..
    Je ne peux rien pour les français de souche comme je les ai nommés et diagnostiqué de sans QI, parce qu’ils ont eu tout pour se sortir d’affaire. Mais ils ont rejeté les perches qu’on leur tendait et sont même allé jusqu’à accuser De Gaulle qui les protégeait de grand criminel contre l’humanité; Heureusement je ne suis pas tombé dans le piège, j’ai d’abord cherché par m’instruire…..
    Par contre je n’aurais pas le pouvoir que j’aurais pu avoir, mais une chose est certaine, il y a des arabes que l’on a cessé de tromper que je défendrai contre le diable. Ceux qui me quitteront je les abandonnerai et il y ceux envers qui j’ai beaucoup d’affection et qui me sont quand même chers, j’irai les chercher en enfer si il le faut. Le diable, satan, allah, …. a le pouvoir de détruire, d’enlever la vie parfois en pratiquant des horreurs inimaginables, épouvantables. Seul Jésus a le Pouvoir de Guérir et de Ressusciter. … …. Pour certains de mes arabes qui ne m’écouteront pas, il leur sera envoyé ce qui est écrit dans le torchon de coran: -Celui qui veut arrêter l’islam est comparable à celui qui veut souffler sur le soleil pour l’éteindre. Et moi je leur dis: -Que la vue leur sera supprimée qu’ils ne verront plus le soleil, jusqu’à ce qu’ils disent:-Hosanna, béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur.

    Dans un ultime effort je veux instruire et sauver des sans QI.

    https://gloria.tv/video/WPQAgSaWJNYb1jbTs31GYX12z

  • Serge , 13 septembre 2017 @ 8 h 36 min

    Cette déclaration confirme ce que le candidat socialiste Hamon, dont le programme a été validé à près de 60% des sympathisants, voulait instaurer par le revenu universel, base du droit à la paresse!

  • AURORE ANGELIQUE , 13 septembre 2017 @ 9 h 25 min

    Quelle invraisemblable suffisance!

  • Pierre 17 , 13 septembre 2017 @ 11 h 55 min

    Qui est-ce qui tient le pouvoir ? Ce ne sont pas les Français de souche, qualifiés de fainéants, mais les sans-Dieu qui ont l’argent et se prosternent devant Mammon.

Les commentaires sont clôturés.