UE : le fossé Est-Ouest se creuse

Les tensions entre l’UE et certains pays de l’Est, comme la Pologne et la Hongrie, sont vives : refus d’accueillir des clandestins, restrictions en matière de propagande/d’entrisme gauchiste, travailleurs détachés… Les dossiers épineux s’accumulent. Un débat entre le macroniste Jean Arthuis et un élu sympathisant du PiS organisé par France 24 :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SONJA , 12 septembre 2017 @ 13 h 22 min

    La majorité des français est contre cette Europe. Arthuis est un pion de cette mondialisation, il est toujours là parce qu’il veut conserver son maroquin à BRUXELLES comme une majorité des représentants non élus clients de manœuvres éhontées et des lobbys, en capacité de tout renier … La question: ont ils une conscience?
    Les DDH devraient commencer par le respect des individus, des référendums car ils ne servent qu’à accorder des droits à des gens qui ne respectent rien que ce qui les avantagent. Avant de mettre en œuvre les traités il eut fallu que toutes les législations, finances, fiscalités etc… soient harmonisées, même SHENGEN a été dévoyé dès l’origine. Nous ne voulons plus de cette EUROPE “patchwork” et disparate. STOP. Assez de migrants qui viennent en plaidant tous les fourvoiements scabreux, Frontex est un “machin”, l’onu aussi etc… Ce député polonais a raison. Le principe de l’état de DROITS est corrompu et les pays de l’EST ont raison de refuser l’accueil. Les hommes courageux doivent se battre pour leur pays; comme l’ont fait nos ancêtres, non se faire assister dans un autre. La souveraineté rendue à chacun, après nous pourrons refonder de réels partages… consentis par tous.

Comments are closed.