PMA : La frange radicale du PS veut forcer la main du Gouvernement

Le Gouvernement est en train d’ouvrir la boîte de Pandore et d’énerver tout le monde : sur sa droite, des maires, les principales formations politiques (UMP, FN, etc.) et une proportion de Français en hausse qui ne veulent pas entendre parler d’adoption donc de “mariage” entre personnes du même sexe ; sur sa gauche, Bruno Le Roux, le chef de file des députés socialistes à l’Assemblée nationale et Harlem Désir, futur premier secrétaire du PS, qui demandent, sous l’influence du lobby homosexuel (Inter-LGBT, Association des parents et futurs parents gays et lesbiens, etc.) qui craint un texte “a minima”, l'”accès à la procréation médicalement assistée pour les couples homosexuels femmes”. Mercredi, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault avait confirmé ce que le ministre de la Justice Christiane Taubira avait déjà indiqué, à savoir que les questions liées à “la parentalité au sens large” ne seraient pas abordées dans le texte de loi relatif au “mariage pour tous”. “Le mariage gay sème la pagaille”, titrait avec justesse vendredi Direct Matin

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 13 octobre 2012 @ 10 h 13 min

    Un enfant d’homosexuel est un enfant condamné à être orphelin dès sa naissance.

  • Christine Boutin , 13 octobre 2012 @ 12 h 07 min

    C’est une astuce du gouvernement qui lance les députes sur le pb de la PMA sous la pression des lobbies gays pour tester la réaction de l’opinion, sans en prendre en apparence l’initiative ! si l’opinion reste inerte l’amendement sera déposé et accepté par le gvt ! Il faut savoir que cela ne respectera pas l”égalité de droits pour les couples d’hommes . Ils demanderont donc, en se basant sur ce ppe, l’autorisation des mères porteuses !!!! Nous aurons donc tout ce qui est inacceptable pour le respect de la dignité de l’homme ! Il est grand temps de se réveiller !

  • Lach-Comte , 13 octobre 2012 @ 13 h 47 min

    Vous avez tout à fait raison ! Le système aussi a toujours été de pousser le bouchon très loin pour 1) voir la réaction et, comme vous le dites, en l’absence de réaction, faire passer leur “machin” et/ou 2) demander beaucoup, aller très loin, de manière à forcer leurs adversaires à accepter le minimum (ici le mariage +:- adoption) en leur faisant croire qu’ils auront évité le pire, la procréation médicalement assistée (PMA). Cette PMA qui, de toute façon, soit passera par absence de réaction, soit, soyez-en certaine, reviendra sur le devant, grâce aux officines maçonnes et à tout ce que la France compte de destructeurs, socialistes en tête, à plus ou moins long terme, après que la loi sur le “mariage” homosexuel aura été acceptée.

  • Goupille , 13 octobre 2012 @ 13 h 58 min

    Tiens, tiens, l’Archonte…
    Je ne sais si cette Christine Boutin est la vraie ou un pseudo. Mais lui avez-vous dit ce que vous pensiez des femmes en politique, qui n’apportent rien et contribuent à le dépréciation de tous les métiers auxquels elles accèdent ?

  • Eric Martin , 13 octobre 2012 @ 14 h 13 min

    Pour Christine Boutin, ce que je sais, c’est qu’elle a laissé son adresse courriel personnelle sur ndf.fr. La connaissant par ailleurs un tout petit peu, je puis affirmer qu’elle lit NDF.fr. Donc oui, je pense que c’est elle.

  • Lach-Comte , 13 octobre 2012 @ 15 h 01 min

    Pour ce qui concerne l’Archonte, si ce que dit Eric est exact, Madame Christine Boutin, qui lit ndf.fr a eu souvent l’occasion de savoir ce que je pense de LA PLUPART des femmes qui ne sont pas à leur place.

  • Lach-Comte , 13 octobre 2012 @ 15 h 05 min

    j’ajoute que vous avez une façon “succinte” de résumer mes propos mais que l’esprit y est.

Comments are closed.