Loi Taubira | Génération Identitaire occupe les locaux de l’UMP (VIDÉO)

Événement survenu hier, samedi 11 octobre, et raconté ci-dessous par Novopress :

« UMP trahison- on veut l’abrogation ! », c’est en scandant ce slogan que 50 militants de Génération Identitaire ont occupé ce matin le siège central de l’UMP, rue de Vaugirard.

En effet, voici trois semaines, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy – les deux candidats potentiels à l’élection présidentielle les plus en vue de l’UMP – ont tour à tour laissé entendre qu’ils ne comptaient pas abroger la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Leur emboîtant le pas, des personnalités comme Christian Estrosi [NdLR : notre article] et Nadine Morano [NdLR :cf. Salon Beige] ont abondé dans le même sens. Depuis, Nicolas Sarkozy a vaguement parlé de « réécriture » de la loi, confirmant le flou de sa position.

La police a réussi à déloger les militants identitaires. Mais le message est passé : les élus de l’UMP doivent prendre leurs responsabilités et s’engager clairement à abroger la loi Taubira sur le mariage gay !

Le communiqué de presse de Génération Identitaire :

Génération Identitaire occupe les locaux de l’UMP pour dénoncer l’ambiguïté du parti sur la loi Taubira !

« UMP trahison- on veut l’abrogation ! », c’est en criant ce slogan que depuis une heure, 50 militants de Génération Identitaire occupent le siège central de l’UMP, rue de Vaugirard. La police tente actuellement de les déloger.

En effet, voici trois semaines, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy – les deux candidats potentiels à l’élection présidentielle les plus en vue de l’UMP – ont tour à tour laissé entendre qu’ils ne comptaient pas abroger la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Leur emboîtant le pas, des personnalités comme Christian Estrosi et Nadine Morano ont abondé dans le même sens. Depuis, Nicolas Sarkozy a vaguement parlé de « réécriture » de la loi, confirmant le flou de sa position.

On ne peut prétendre combattre l’extension de la PMA ou la marchandisation ignoble des femmes et des enfants que représente la GPA tout en refusant de s’engager à abroger le « mariage pour tous ». Le mariage fonde la filiation, et ainsi la PMA et la GPA ne sont que les conséquences et continuations directes et logiques de cette loi.

Les Français réclament désormais des positions claires et courageuses. En occupant les locaux de l’UMP, Génération Identitaire dénonce les ambiguïtés du parti et l’invite à s’engager à abroger la loi Taubira. A défaut, nous serons là pour rappeler cette énième trahison aux électeurs à chaque échéance !

On ne lâche rien – on ne recule plus !

Articles liés

33Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jacques Daniel Delaire , 12 octobre 2014 @ 10 h 40 min

    Une bande de crétins qui se trompent de cible, c’est devant les partis de Gauche qu’il faut aller faire les guignols, ou devant le FN, car on voit bien que MLP ne se mouille pas avec cette affaire puisqu’elle ne participe jamais !

  • ying et yang , 12 octobre 2014 @ 10 h 40 min

    J’ai toujours voté UMP mais force est de constater que c’est devenu un parti pour hommes en jupette ! Il reste bien Guaino, Wauquiez, Mariton et Rachida Dati (qui remonte dans mon estime) mais si rien n’est fait pour contrer ce satané changement de civilisation, je me garde l’option de voter pour Marine.le Pen (Une femme présidente, ce n’est pas ce que réclame toutes les féministes après tout ?)
    Mes félicitations à cette belle jeunesse française, véritables chevaliers contemporains !

  • micaelli , 12 octobre 2014 @ 11 h 32 min

    Cela fait plusieurs décennies que je me suis aperçu que l’ état major de l’ U.M.P. poursuivait
    la même politique OBAMISTE mondialiste que le P.S. !
    Changer l’étiquette de la bouteille sans changer le contenu , c’est changer de bonnet Blanc
    pour un autre bonnet blanc ! ……
    ……………………………………..Le peuple réclame des bonnets rouges Bretons ….. !

  • Mas Jean-Marie , 12 octobre 2014 @ 11 h 40 min

    Sauf que la rue Solférino est gardée en permanence par une compagnie de CRS. Je vous invite a vous y rendre et a manifester.
    Bon séjour en garde a vue.

  • Mas Jean-Marie , 12 octobre 2014 @ 11 h 55 min

    Vous avez bien saisi, l’alignement aux positions Onusiennes est flagrante quel que soit les partis traditionnels. Les forces dirigeantes de la planète s’affrontent dans une guerre sans merci, les USA qui perdent actuellement de l’influence et compte sur l’Europe annexée pour rétablir la balance, et le bloc constitué de la Russie, de la Chine et des pays sud américains qui constitue une alternative au dollar roi. Ces derniers sortent du système et utilisent leurs monnaies.
    L’existence de Gaz au large de la bande de Gaza, le Gaz et le pétrole Syrien constituent autant de points d’achoppements et de tractations.
    Les Israéliens vont exploiter le gaz gazaouis, l’Europe veut les richesses Syriennes pour échapper aux pressions Russe.
    Dans ce concert, le gouvernement Français ne s’impose pas, il n’a aucune vue a long terme, il s’alligne.

  • Pascal , 12 octobre 2014 @ 14 h 12 min

    Je ne comprends pas bien nos amis identitaires. Il y aurait quelque chose à attendre de l’UMP ? In UMP we trust !

  • gautier leon , 12 octobre 2014 @ 15 h 00 min

    c est pas une nouveauté ,mais les “modérés” aiment etre cocus pourvu qu on les laissent prosperer er faire carriere

Les commentaires sont clôturés.