Loi Taubira | Génération Identitaire occupe les locaux de l’UMP (VIDÉO)

Événement survenu hier, samedi 11 octobre, et raconté ci-dessous par Novopress :

« UMP trahison- on veut l’abrogation ! », c’est en scandant ce slogan que 50 militants de Génération Identitaire ont occupé ce matin le siège central de l’UMP, rue de Vaugirard.

En effet, voici trois semaines, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy – les deux candidats potentiels à l’élection présidentielle les plus en vue de l’UMP – ont tour à tour laissé entendre qu’ils ne comptaient pas abroger la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Leur emboîtant le pas, des personnalités comme Christian Estrosi [NdLR : notre article] et Nadine Morano [NdLR :cf. Salon Beige] ont abondé dans le même sens. Depuis, Nicolas Sarkozy a vaguement parlé de « réécriture » de la loi, confirmant le flou de sa position.

La police a réussi à déloger les militants identitaires. Mais le message est passé : les élus de l’UMP doivent prendre leurs responsabilités et s’engager clairement à abroger la loi Taubira sur le mariage gay !

Le communiqué de presse de Génération Identitaire :

Génération Identitaire occupe les locaux de l’UMP pour dénoncer l’ambiguïté du parti sur la loi Taubira !

« UMP trahison- on veut l’abrogation ! », c’est en criant ce slogan que depuis une heure, 50 militants de Génération Identitaire occupent le siège central de l’UMP, rue de Vaugirard. La police tente actuellement de les déloger.

En effet, voici trois semaines, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy – les deux candidats potentiels à l’élection présidentielle les plus en vue de l’UMP – ont tour à tour laissé entendre qu’ils ne comptaient pas abroger la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Leur emboîtant le pas, des personnalités comme Christian Estrosi et Nadine Morano ont abondé dans le même sens. Depuis, Nicolas Sarkozy a vaguement parlé de « réécriture » de la loi, confirmant le flou de sa position.

On ne peut prétendre combattre l’extension de la PMA ou la marchandisation ignoble des femmes et des enfants que représente la GPA tout en refusant de s’engager à abroger le « mariage pour tous ». Le mariage fonde la filiation, et ainsi la PMA et la GPA ne sont que les conséquences et continuations directes et logiques de cette loi.

Les Français réclament désormais des positions claires et courageuses. En occupant les locaux de l’UMP, Génération Identitaire dénonce les ambiguïtés du parti et l’invite à s’engager à abroger la loi Taubira. A défaut, nous serons là pour rappeler cette énième trahison aux électeurs à chaque échéance !

On ne lâche rien – on ne recule plus !

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 13 octobre 2014 @ 1 h 49 min

    Nous vivons dans une société qui n’est plus capable de discerner le bien du mal.
    C’est la conclusion à laquelle je suis arrivée depuis longtemps…

    Du reste, rien d’étonnant à celà. Ce sont les “valeurs” du système qui favorisent cet ñétat de fait; tout ce vaut, tout est relatif…y compris le pire.

    On ne parviendra à rien si on ne renverse pas cette satanée république et son idéologie toxique.

  • Trahi , 13 octobre 2014 @ 8 h 35 min

    Satanée république, votre réflexion est exacte, surtout que satané vient de satanique et plus directemenent de SATAN!!!!

  • Trahi , 13 octobre 2014 @ 8 h 41 min

    Quand on est UMP et que l’on est plus proche du PS que du FNBM, il ne faut pas s’étonner du soutien des uns envers les autres, puisqu’ils sont TOUS membres de l’UMPS….Nous voyons très bien aujourd’hui le soutien des Morano et compagnie sur les lois votées par le PS!!!Lois qu’ils n’auraient jamais pu passer comme toutes les autres depuis deux ans et demie, mais auquelles ils adhèrent complètement!!!La preuve, nous l’avons tous les jours!!

  • henri4 , 13 octobre 2014 @ 19 h 56 min

    Et même si N.Sarkozy devait abroger la Loi Taubira sur le mariage pour tous
    je ne lui ferai pas confiance.La seule sortie de secours pour sauver la France
    c’est Marine Le Pen !

Comments are closed.