Brest : 150 “anti-islamisation” VS 100 “antifas”

Des mouvements dont Résistance Républicaine (et sa présidente Christine Tasin) se sont donnés rendez-vous à 11h ce samedi place de la Liberté pour dénoncer “l’islamisation de la Bretagne” et les propos de l’imam de Brest alors qu’une contre-manifestation d'”antifascistes” est partie de la fac Ségalen pour rejoindre le centre-ville :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 12 octobre 2015 @ 11 h 16 min

    La gauche républicaine et maçonne déteste la France.
    La gauche a toujours favorisé le parti de l’étranger, en faveur du désarmement face à l’Allemagne, ensuite en faveur de l’occupant, contre les Français d’Algérie,
    alliée du FLN,
    et maintenant pour la dilution de la France dans une ‘Europe non démocratique,
    toujours en faveur de l’étranger qu’il appelle réfugié,
    en faveur d’un néo prolétariat importé d’Afrique,
    qu’il soit musulman est agréable à sa haine anticléricale.

    La gauche a toujours collaboré à l’anti France, à sa défaite, contre sa souveraineté, à l’anticléricalisme.
    Pour parvenir à son but la gauche a dilué la France dans le magmat européen et ilsamiste. La gauche a toujours oeuvré contre la France pour l’internationale socialiste.
    Pour faire du socialisme, elle fabrique du prolétaria, la seule qu’elle sait bien faire !
    et ce depuis 1974 avec ses différentes potiches politiques.
    LA GAUCHE EST INTRINSEQUEMENT COLLABO à tout ce qui est ANTI FRANCE.

  • abramovitch , 12 octobre 2015 @ 11 h 17 min

    En France le mal vivre est devenu, une de nos principales composantes car toutes les lois récentes ont pour principal objectif de museler nos libertés si durement conquises par nos aieux.Nous avons de ce fait la lourde tache d’enseigner à nos enfants, de ne pas critiquer ce qu’ils voient où entendent allant à l’encontre des principes moraux qui leur furent prodigués.Nous devons leur enseigner à faire profil bas lorsque l’on bafouera le drapeau de la nation où que l’on sifflera la marseillaise.Parmi ces nouveaux interdits,nous leur inculquerons celui de ne pas intervenir, lorsqu’une fille de chez nous se fera violer dans un train,et qu’une vieille dame sera secouée comme un prunier,par une bande de malfrats.

    Combien sont-ils tous ceux qui chez nous,envient leurs frères hongrois qui ont la chance d’avoir un président lucide et courageux que tous sans exception plébiscitent.Ce sont des hommes comme Victor Orban qui font honneur à la patrie et non nos beni oui oui qui ne savent prier que pour leur chapelle.

  • Pascal , 12 octobre 2015 @ 11 h 32 min

    Parce que son organisation indépendantiste est à la fois anti-républicaine et anti-française.

  • Pascal , 12 octobre 2015 @ 11 h 35 min

    Elle se dit de gauche mais elle ne l’est pas, elle est de la fausse gauche. Elle bénit la contre-révolution de 68. Elle est passée de la droite con-con des larbins qui naguère singeaient maladroitement l’idéologie de leurs maîtres à la gauche con-con, compassionnelle, sociétale pro mariage homo, pro PMA et GPA, pro euthanasie. A l’exception notable de son opposition à l’islam (et ce n’est pas rien, j’en conviens) il y a chez elle une continuité dans la soumission à l’air du temps, à l’idéologie du moment.

    Elle nous a fait rater le rendez-vous avec l’Histoire en mettant toute son énergie à saboter la tentative de jonction entre la Manif pour tous et la Résistance patriotique. Elle a renvoyé dos à dos l’action des Veilleurs et l’occupation illicite de l’espace public par les mahométans contribuant ainsi à invalider l’un des hauts faits de la Résistance :

    http://ripostelaique.com/quand-resistance-republicaine-assimile-laction-des-veilleurs-aux-prieres-de-rue-mahometane.html

  • Agathon , 12 octobre 2015 @ 12 h 04 min

    CQFD
    L’Europe fomente actuellement au sein de tous les Etats nation un réveil identitaire destiné , sur le terrain , à préparer l’asservissement des peuples directement au diktat Euro Mondialiste par dessus leur pays. Cela est la continuité des mouvements autonomistes des années 70 ( et même d’avant) dont les anti nationaux gauchistes et anars se faisaient déjà les chantres. C’est la stratégie de déstabilisation des nations qui se trouve réactivée aujourd’hui en parallèle des pseudos référendums autonomistes qui se développent en Europe . Les patriotes attachés à leurs terre se doivent d’être vigilants à ce mensonge idéologique faussement identitaire organisé organisé, financé, publié par l’oligarchie euromondialiste.

  • Pascal , 12 octobre 2015 @ 12 h 24 min

    Evidement, la réponse doit être patriotique et républicaine si l’on ne veut pas faire le jeu de l’ennemi.

  • Pascal , 12 octobre 2015 @ 12 h 29 min

    Evidemment, la réponse doit être patriotique et républicaine si l’on ne veut pas faire le jeu de l’ennemi.

Comments are closed.