Brest : 150 “anti-islamisation” VS 100 “antifas”

Des mouvements dont Résistance Républicaine (et sa présidente Christine Tasin) se sont donnés rendez-vous à 11h ce samedi place de la Liberté pour dénoncer “l’islamisation de la Bretagne” et les propos de l’imam de Brest alors qu’une contre-manifestation d'”antifascistes” est partie de la fac Ségalen pour rejoindre le centre-ville :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Majic75 , 12 octobre 2015 @ 15 h 30 min

    L’Islamo Gauchisme main dans la main avec l’Islamo Fascisme !!!!!
    Et ils osent se présenter en Anti Fas ……..

  • Le royaliste , 12 octobre 2015 @ 20 h 22 min

    Qu’ils sont vraiment cons ces gauchistes…….
    Ils sont tellement sous-cultivés pour ne pas dire incultes qu’ils ne s’informent même pas de l’origine des dérives de leurs mouvements.
    Comme disait Léo Ferré ( Gauchiste devant l’éternel ) :
    Le socialisme est le berceau du fascisme……
    Le deux plus beaux exemples furent Benito Mussolini et Adolf Hitler.!
    Et ils se disent antifascistes!…
    Mais c’est eux les fachos!!!!!!
    Bandes de c…( censuré).

  • kebir50 , 12 octobre 2015 @ 23 h 38 min

    Ras le bol d’entendre parler de l’Islam. La France aux Français de race blanche et de confession judéo-chrétienne ou athée. Dehors tous ceux qui ont obtenus la nationalité française grâce au droit du sol. Il y a suffisamment de pays de confession musulmane pour acceuillir ces gens là. En France, seul les Harkis ont leur place parcequ’ils se sont battus pour la France. Quant a ces soi-disant anti-fascistes ce sont des lâches et des traitres. J’espère qu’un jour on leur fera payer.

  • raspoutin , 13 octobre 2015 @ 0 h 53 min

    Aujourd’hui il n’y a plus de place dans les prisons. Avec ses nouvelles lois anti français “blanc”,les prisons serrons vidées pour y enfermer les prétendues racistes,ce qui immanquablement mènera à une chasse aux sorcieres, diffamations,dénonciations,etc,…pour les y “interner”à leurs places,se remplassement ne suffiras pas!une seul solution reviendra, LA FINAL ,déportation,concentration,exterminationl.Libérée leurs logements pour y loger nos remplaçants “migrants” musulmans ,qui très vite prendrons le relais transmis par ceux qui nous aurons vendues aux pays musulmans.Mais ces traitres les suivants à se faire trancher la gorge.S’il n’y a pas de soulèvement général ceux qui refuseront à se convertir à l’islam subiront le meme sort
    VIVE LA REVOLUTION!VIVE LA LIBERTEE VIVE LA FRANCE LIBRE

Comments are closed.