Nadine Morano : “Je ne peux pas laisser Nicolas Sarkozy dire n’importe quoi”

En meeting ce dimanche après-midi à Velaine-en-Haye, en Meurthe-et-Moselle, quatre jours après avoir perdu son investiture pour les régionales, Nadine Morano est revenue sur la polémique liée à ses propos sur la “race blanche” et sur les conséquences politiques qui s’en sont suivies. “Quand je vois les propos que Nicolas (Sarkozy, ndlr) tient, en disant ‘je n’ai rien contre Nadine Morano’, je me dis ‘heureusement’. Je n’ai rien contre lui non plus, mais je ne peux pas le laisser dire n’importe quoi, sous prétexte qu’il a besoin de trouver une excuse à son injustice”, a-t-elle lancé devant les sympathisants venus l’écouter :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AP50 , 13 octobre 2015 @ 8 h 01 min

    Nadine Morano représente chez Les Républicains ce que d’autres appellent un “courant”. Cela déplait aux apparatchiks qui ne veulent pas partager la direction du parti et qui voient dans tout cela une remise en question de leur hégémonie. Il ne reste que le choix gaullien de la candidature personnelle ou de la disparition.

  • pauledesbaux , 13 octobre 2015 @ 8 h 13 min

    en lisant tous ces commentaires destructifs ou déconstructifs comme vous voulez nous ne sommes pas prêts pour foutre le hollandisme dehors comme nous le souhaitons très fortement pour le moment il n’y en qu’un qui pourrait le faire c’est LE FRONT NATIONAL c’est le seul qui assure notre PATRIOTISME les autres sont du pipi de chat achetés tous autant qu’ils sont par les petrodollars sans odeur et surtout sans HONNEUR de notre PATRIE LA FRANCE

  • tournesol , 13 octobre 2015 @ 9 h 37 min

    Quand on voit et on écoute tout ce que Sarkozy a dit sur le mot race lors de son meeting à Lyon , il en avait plein la bouche en sublimant ce mot, on se dit qu’il a un drôle de culot , qu’il ne manque pas d’air.
    Pauvre con, casse toi.

  • François2 , 13 octobre 2015 @ 10 h 13 min

    Elle n’a qu’à s’inscrire chez Dupont-Gnangnan,la judéo-chrétienne. Rappel : De Gaulle n’a jamais parlé de civilisation judéo-chrétienne, mais “de religion chrétienne”. L’israélienne Ariella Atzmon a bien expliqué (après d’autres) que le terme judéo-chrétien ne correspondait à rien théologiquement et historiquement.

  • SURICATE , 13 octobre 2015 @ 11 h 55 min

    Mais si Nadine MORANO, laissez-le dire n’IMPORTE QUOI ! il se découvre mieux à dire des “conneries” qui ne sont que la traduction de ce qu’il pense sournoisement au fond de lui.

    Au contraire Madame, excitez-le, mettez-le à bout cela aura le mérite de le faire sortir de ses gonds et ce sera BON pour la FRANCE !!! Les Français vont l’attendre au virage pour le KARCHERISER et eux le feront !

  • Trahi , 13 octobre 2015 @ 20 h 29 min

    Philippe de Villiers (Mouvement pour la France)

    jcarceller | Le 20/04/07 à 03H30

    Entreprises. Interdire toute prise de contrôle étrangère d’un secteur stratégique. Supprimer les 35 heures et « l’âge couperet » de départ à la retraite à 60 ans. Réserver 30 % de la commande publique aux PME et baisser de 50 % leurs charges. Consacrer 3 % du PIB à la recherche. Supprimer le monopole de l’ANPE et le monopole syndical. Soumettre le droit de grève à un vote à bulletins secrets. Instaurer un service minimum dans les transports.

    Fiscalité. Limiter les prélèvements obligatoires à 38 % du PIB. Supprimer l’ISF et les droits de succession en ligne directe.

    Immigration. Rétablir les contrôles aux frontières. Expulser « immédiatement » les clandestins. Mettre fin au regroupement familial, à la double nationalité et à l’acquisition automatique de la nationalité. Interdire le financement public des mosquées et le port du voile dans les lieux publics.

    Sécurité et justice. Rétablir la loi « anti-casseurs » et la double peine. Abaisser la majorité pénale à 15 ans. Suspendre les allocations familiales des enfants délinquants. Instaurer une « vraie perpétuité ». Augmenter de 20 % le budget de la justice et de 6.000 le nombre de magistrats. Créer 20.000 places de prison.

    Europe. Instaurer des tarifs douaniers aux frontières. Interrompre les négociations avec la Turquie. Revenir sur l’indépendance de la BCE.

    Famille. Réserver aux Français les allocations familiales. Instaurer un revenu parental d’éducation de 1.000 euros net mensuels à partir du troisième enfant. Créer un prêt familial à taux zéro pour l’accession à la propriété. Refuser aux homosexuels le mariage et l’adoption.

    Education. Développer l’apprentissage à 14 ans. Supprimer les IUFM, l’ENA, la carte scolaire et le collège unique. Accroître l’autonomie des établissements. Instaurer un service minimum d’enseignement. Rendre obligatoire le port de la blouse ou de l’uniforme. Mettre un drapeau dans les cours de récréation.

    Institutions. Développer le référendum. Elire 50 % des députés au scrutin proportionnel. Rendre « inéligible à vie » tout élu condamné pour corruption.

Comments are closed.