Philippe de Villiers raconte la corruption systémique de l’Union européenne

Dans cet extrait d’interview consacrée à son dernier livre, Le moment est venu de dire ce que j’ai vu, Philippe de Villiers raconte ce qu’il a pu observer dans les couloirs des institutions européennes :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 12 octobre 2015 @ 20 h 13 min

    Franchement Philippe de Villiers pour qui j’ai milité au MPF me donne de plus en plus de courage et très envi de le suivre de nouveau. Mais je crains que les Français soient devenus comme ceux que de Villiers dénonce, des vicieux prêts à continuer dans ce système pervers. De plus, combien dans l’UMPS iront vers lui et le pire si ce sont les FN qui se tourne vers lui. Il faudrait vraiment un grand élan national pour arrive au sommet de l’état.

  • JPS , 12 octobre 2015 @ 20 h 30 min

    Et en 2017 les CONS de français (et il y en a un paquet !) revoteront pour les mêmes !!!

  • Olivier84 , 13 octobre 2015 @ 5 h 36 min

    Dommage qu’il ne parle que maintenant. Malgré toute sa bonne foi et sa crédibilité que je ne lui enlève sous toutes les deux aucun prétexte, il donne l’impression d’avoir bien profité du système et de cracher dans la soupe maintenant qu’il en sort ……
    Celà n’enlève rien au respect que j’ai au personnage mais ça laisse un gout amer …

  • Trahi , 13 octobre 2015 @ 8 h 11 min

    Vous vous trompez, bien sûr que de Villiers faisait parti de la droite, mais il n’a jamais été le bien aimé de ses alliers. Et déjà à cette époque il dénoncait beaucoup de choses, vite étouffées par les gouvernements en poste. Il a toujours eu une ligne politique claire. Mais évidemment nous savons aujourd’hui comment était dirigée la FRANCE. Pas par lui c’est certain. Quand il a dénoncé les lieux de prières chez “air france” et combien d’autres choses comme l’islamisation de notre pays…

  • ISTINA , 13 octobre 2015 @ 10 h 27 min

    le pire si ce sont les FN qui se tourne vers lui. Il faudrait vraiment un grand élan national pour arrive au sommet de l’état.
    *********************************************************************************************

    Cher camarade citoyen, veuillez m’excuser mais, je ne dispose
    d’aucun autre moyen pour vous conseiller de vous relire avant d’expédier. Nous sommes en Droits d’utiliser le pluriel ainsi que l’infinitif.
    Salutations !

    ISTINA

  • Trahi , 13 octobre 2015 @ 10 h 51 min

    Bien sûr je fais beaucoup de fautes d’étourderies et quelques unes par manque de savoir, mais je pense être au moins au niveau de mon médecin que peu de gens arrivent à lire.
    Personne n’est parfait avec la langue Française, alors imaginons ce que sera l’avenir avec la multitude qui arrive chaque jour. Je n’ose même pas y penser, car j’ai l’exemple dans mes équipes de chantiers. Pas lire et pas écrire, tout juste parler….

  • Goupille , 13 octobre 2015 @ 15 h 57 min

    La République arrivant au bout de ses vices, corruptions et flatulences, puisse le Ciel nous mettre Philippe de Villiers sur le trône d’une monarchie restaurée…

    Montjoie !

Comments are closed.