Philippe de Villiers raconte la corruption systémique de l’Union européenne

Dans cet extrait d’interview consacrée à son dernier livre, Le moment est venu de dire ce que j’ai vu, Philippe de Villiers raconte ce qu’il a pu observer dans les couloirs des institutions européennes :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 13 octobre 2015 @ 15 h 58 min

    La République arrivant au bout de ses vices, corruptions et flatulences, puisse le Ciel nous mettre Philippe de Villiers sur le trône d’une monarchie restaurée…

    Montjoie !

  • PETILLON , 13 octobre 2015 @ 16 h 59 min

    D’accord avec JPS, comme les français aiment se faire “sodimiser”, j’ai déjà dit, et le redis, en 2017, ils referont le coup de 2002 avec leur front républicain, sachant de toutes façons que l’UMPS/LR c’est bonnet blanc et blanc bonnet, un coup à toi, un coup à moi, et cela dure depuis 40 ans maintenant, tous les hommes politiques de cette Vème république ont tous trahi le peuple, il y a 40 ans Jean-Marie Le PEN avait prédit tout ce qui se passe, il avait donc raison, mais bien sûr, il était raciste, xénophobe, etc, etc, si la France a toujours accueilli sur son sol des immigrés, c’étaient des gens qui venaient pour travailler, et surtout des européens, et non des musulmans, ils n’ont jamais foutu le bordel comme le font tous ces délinquants étrangers, ils niquent la France, déchirent notre drapeau, et personne ne dit rien, c’est hallucinant tout de même, ils ne se rendent même pas compte qu’ils se font foutre hors de leur pays, car l’islam prend de plus en plus de place dans tous les domaines, certains ont des postes clés, la France disparaîtra, et formera un bloc européen entièrement envahi par toute l’Afrique, les Français l’auront voulu!!!

  • Trahi , 13 octobre 2015 @ 20 h 26 min

    Philippe de Villiers (Mouvement pour la France)

    jcarceller | Le 20/04/07 à 03H30

    Entreprises. Interdire toute prise de contrôle étrangère d’un secteur stratégique. Supprimer les 35 heures et « l’âge couperet » de départ à la retraite à 60 ans. Réserver 30 % de la commande publique aux PME et baisser de 50 % leurs charges. Consacrer 3 % du PIB à la recherche. Supprimer le monopole de l’ANPE et le monopole syndical. Soumettre le droit de grève à un vote à bulletins secrets. Instaurer un service minimum dans les transports.

    Fiscalité. Limiter les prélèvements obligatoires à 38 % du PIB. Supprimer l’ISF et les droits de succession en ligne directe.

    Immigration. Rétablir les contrôles aux frontières. Expulser « immédiatement » les clandestins. Mettre fin au regroupement familial, à la double nationalité et à l’acquisition automatique de la nationalité. Interdire le financement public des mosquées et le port du voile dans les lieux publics.

    Sécurité et justice. Rétablir la loi « anti-casseurs » et la double peine. Abaisser la majorité pénale à 15 ans. Suspendre les allocations familiales des enfants délinquants. Instaurer une « vraie perpétuité ». Augmenter de 20 % le budget de la justice et de 6.000 le nombre de magistrats. Créer 20.000 places de prison.

    Europe. Instaurer des tarifs douaniers aux frontières. Interrompre les négociations avec la Turquie. Revenir sur l’indépendance de la BCE.

    Famille. Réserver aux Français les allocations familiales. Instaurer un revenu parental d’éducation de 1.000 euros net mensuels à partir du troisième enfant. Créer un prêt familial à taux zéro pour l’accession à la propriété. Refuser aux homosexuels le mariage et l’adoption.

    Education. Développer l’apprentissage à 14 ans. Supprimer les IUFM, l’ENA, la carte scolaire et le collège unique. Accroître l’autonomie des établissements. Instaurer un service minimum d’enseignement. Rendre obligatoire le port de la blouse ou de l’uniforme. Mettre un drapeau dans les cours de récréation.

    Institutions. Développer le référendum. Elire 50 % des députés au scrutin proportionnel. Rendre « inéligible à vie » tout élu condamné pour corruption.

  • Gisèle , 13 octobre 2015 @ 23 h 28 min

    @jps chantons …..
    Dans l’ isoloir ya pas d’langue de bois .. y a d’ la trouille , mais ça n’se voit pas ….
    la meilleur façon d’voter , c’est toujours la même , c’est d’voter la lâcheté et d’recommencer .. droite , gauche nous sommes un peuple de trouillards . droite gauche ..nous préférons les gros nulards ….droite , gauche droite ……..

  • Trahi , 14 octobre 2015 @ 8 h 26 min

    Le problème pour les Francais dans le choix aux futurs votes ne sera plus gauche droite ou droite gauche. Ce sera et ils en sont contients désormais: qui va sauver la France demain puisque gauche et droite ne font que dégrader la situation. C’est bien pour ces raisons qu’aux prochaines élections, il y aura une MAJORITE de non votants. Ceux qui s’en foutent, ceux qui ne votent jamais, ceux qui sont déçus, ceux qui sont dégoutés et ceux qui sont découragés. Il restera ceux qui voudront se venger, mais qui n’auront aucun candidat à leur goût. Ca va devenir TRES compliquer pour les politichiens de gauche droite.

  • xrayzoulou , 15 octobre 2015 @ 19 h 54 min

    Il faut que j’achète le livre de Philippe de Villiers ! Enfin un qui ose parler, en plus il les a côtoyés. Quand au FN, ils sont certainement plus fréquentables que tous les gôchos-socialopathes et l’UMPS !

    Je n’ai jamais voté à gauche et m’en félicite. aux dernières élections présidentielles, au second tour j’ai choisi entre la peste et le choléra (le choléra se soignant). Mais là : pas question ce sera FN ou rien ! et j’ai aussi voté NON au référendum pour Maastrich : résultats négatifs pour la FRANCE. Les politiques n’en ont eu cure et sont passés outre (comme le pitbull a fait en force des lois avec le 49-3) !!!!!!

Comments are closed.