Quelques heures aux côtés des guignols de la CGT et des autres guignols du syndicalisme français

Le 8 octobre 2015, les syndicats étaient de sortie dans les rues de Paris. Ce reportage réalisé par Egalité et Réconciliation résume bien les problèmes du syndicalisme français : logiciel périmé, vacuité intellectuelle, immigrationnisme et internationalisme, etc. :

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 12 octobre 2015 @ 8 h 11 min

    obsolètes ! les syndicats de papa doivent disparaître.

  • HuGo , 12 octobre 2015 @ 8 h 16 min

    Ils montrent surtout leur ouverture….pas de discussions surtout…finalement, la dame du début est de bon sens ‘cela fait prendre l’air !’….circulez , y a rien à voir ou à entendre au pays des so…

  • Marcus , 12 octobre 2015 @ 17 h 26 min

    Je ne suis pas du tout Soralien, je dirai même que je n’aime pas beaucoup cet individu. Cependant le reportage de ERTV est très intéressant car il montre très bien le niveau de culture général des syndicalistes français. C’est à la fois rigolo et triste, ils sont là pour manifester mais ils ne savent pas pourquoi ! On est bien dans le cas de figure des idiots utiles dans toute leur splendeur. On comprend mieux que les autres pays sont morts de rire quand on leur parle des français en général et des syndicalistes en particulier.

  • Vincenzho , 12 octobre 2015 @ 17 h 32 min

    on doit virer ces syndicats. il faut retourner au 19 ème siécle. Les ouvriers sont là pour bosser. Ils sont déja bien heureux qu’on daigne leur filer un salaire. Il faut aussi en finir avec le CDI, il faut bcp plus de flexibilité. Et il faut egalement durcir les condition d’emprunt. Pour compenser il faudrait que décathlon fasse des prix sur les tentes histoire que nos ouvriers puisse se protéger de la pluie. A mort les syndicats!!!!

  • Boutté , 13 octobre 2015 @ 11 h 43 min

    Même la demoiselle “hyper diplômée” montre une culture raz du béton !

  • nauticat , 13 octobre 2015 @ 11 h 59 min

    bonjour ranguin,malheureusement ce ne sont pas vraiment des guignols ,mais de dangereux crétins arriérés parce que communistes ! J’ai très légèrement ris lorsque leur chef de file était l’ improbable Krasuki ! Ces gens sont coupables des pires avanies ,de la déchéance de notre industrie de celle de notre flotte marchande ,de nos installations portuaires ….la liste est fort longue . on doit souligner la performance dans le genre destruction ,eu égard à leur petit nombre = environ 600000 adhérents ,soit à peine 3% des employés syndiqués .

Les commentaires sont clôturés.