Sophia Aram : « Zemmour a des problèmes de bite, c’est un dingue »

Invitée de “Médias, le mag” ce dimanche sur France 5, Sophia Aram s’en est violemment prise à Eric Zemmour à coup d’insultes : “Il a des problèmes de bite”, “c’est un dingue”. On attend toujours l’ombre du début d’un argument :

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 12 octobre 2015 @ 9 h 46 min

    C’est un mensonge, Eric Zemmour décrit le caractère des personnages du film de Claude Sautet « Vincent, François, Paul et les autres ».

    En attendant Sophiste Haram s’est bien gardée de nous dire ce qu’elle préfère : être prise ou comprise.

  • marie france,sorti des drapeaux , 12 octobre 2015 @ 10 h 33 min

    Ces beaux “mots “sont dignes de sa pourriture de petite merde qu’elle est

  • Tonio , 12 octobre 2015 @ 10 h 42 min

    Wikipedia nous apprend encore que :

    “En 2011, la mère de Sophia Aram, en poste à la mairie de Trappes,
    est condamnée pour vente illégale de titres de séjours à des clandestins marocains, à deux ans de prison (dont six mois fermes).”

    Belle famille qui apparemment a assez de problèmes intestins sans avoir à s’occuper de ceux des autres fantasmés et délirants.
    Le jour où l’on détaillera l’anatomie de dame Sophia Aram qu’aura-t-elle à répondre pour sa défense ?

  • Alainpsy , 12 octobre 2015 @ 11 h 04 min

    Vous avez remarqué les expressions de visage de cette gourde lorsqu’elle envoie ses insultes dépourvues du moindre argument: elle plisse les yeux et transpire la condescendance, comme pour rendre supérieure et profonde une pensée dont elle sait qu’elle trahit sa navrante vacuité. L’inélégance de son propos n’a d’égale que sa vulgarité: un homme écrit quelque chose qui ne lui convient pas, une phrase au milieu d’un livre, elle saute dessus comme une affamée du rétablissement de la justice éclairée par sa propre lumière intérieure (s’il vous plaît, “je suis la lumière” !) pour conclure d’une magistrale pensée de primate mononeuronal: “il a des problèmes de “bite” ” ! Affligeant.
    Vous imaginez un homme qui procèderait de la même hauteur de trottoir: “oh, cette femme a des problème de “chatte” !! En fait, quand l’esprit de cette femme s’est soudainement retrouvée nez à nez avec sa misère et son impuissance intellectuelles, c’est tellement insupportable qu’elle libère en une seule phrase l’ensemble de ses mécanismes cognitifs et tout le raffinement
    dans lequel ils baignent. Et le contenu en dit très long sur ce qui, chez elle, est venu repeupler la fuite du cerveau.

  • Alainpsy , 12 octobre 2015 @ 11 h 20 min

    Et j’apprends page suivante que sa mère, en poste à la mairie de trappes, vendait des titres de séjour à des clandestins marocains.
    C’est donc une vraie famille de chances pour la France, le pays s’enrichit de jour en jour, quels modèles de vertu ! et ça donne des leçons ! l’absence totale de pudeur et de décence, c’est la marque de fabrique.

  • Trahi , 12 octobre 2015 @ 11 h 46 min

    Personne ne l’a comprise, mais par contre, tout le monde peut la prendre et comme le dit DAISY en la comparant à Bedos, la s……e , elle aime ça.

  • anastasy , 12 octobre 2015 @ 11 h 55 min

    si Zemmour a des problèmes de bite, elle a une tête de vulvovaginite herpétique, mais un truc bien purulent comme ce qu’elle pense être de “l’humour “

Comments are closed.