Tensions au FN dans le Haut-Rhin

Les élus FN haut-rhinois sont mécontents et veulent que ça se sache. A la suite du parachutage express d’une Bas-Rhinoise, Virginie Joron, jusque là inconnue au bataillon politique, propulsée tête de liste FN 68 aux prochaines régionales, ils se sentent exclus voire méprisés :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 12 octobre 2015 @ 7 h 33 min

    Faut pas faire les mêmes erreurs que les autres partis !
    Les parachutés ne sont jamais aimés !

  • C.B. , 12 octobre 2015 @ 8 h 39 min

    Autour de la table, une seule femme; et dans l’ensemble, des gens dont l’âge doit assurer une très grande expérience…
    Or ce scrutin de liste est soumis à la contrainte chabada.
    Si cette jeune bas-rhinoise est astucieuse, elle met en deuxième position un haut-rhinois (de préférence jeune), puis la dame haut-rhinoise, puis … et peut alors argumenter sur une composition visant un rajeunissement des cadres et une féminisation de l’assemblée régionale.

  • Trahi , 12 octobre 2015 @ 8 h 52 min

    La politique reste la politique. Tout comme la république reste la république. Rien ne sera différent dans n’importe quel parti politique républicain.Les conditions et les façons de faire vont toujours dans la même direction. Faire semblant d’être en république pour prendre le “pouvoir” et “pouvoir” manipuler les peuples à sa guise. Ce qui revient à constater que le “pouvoir” républicain remplace le “pouvoir” royaliste, mais en réalité n’est pas différent. Le système et la toile d’araignée sont identiques. Le président est roi, les ministres sont les grands seigneurs, les petits seigneurs sont des préfets et ensuite la structure est la même, mis à part les noms qui changent. Mais tout ce beau monde ne vit qu’avec l’exploitation et les impots des peuples..

  • Marino , 12 octobre 2015 @ 9 h 56 min

    le Front national (FN) a dévoilé ses deux têtes de listes dans le Haut-Rhin et le Bas-Rhin pour les élections régionales en Alsace, Lorraine, Champagne – Ardenne (ALCA) en décembre. Il s’agit de Hombeline du Parc (67) et de Virginie Joron (68). Parmi les 10 départements de la future grande région ce sont les deux seules femmes têtes de liste du FN.

    Ce choix montre une volonté de renouvellement et de rajeunissement du parti. Les élus FN au conseil régional d’Alsace étaient presque transparents lors du dernier mandat. Les deux femmes sont toutes deux quarantenaires et cadres supérieurs.

  • Marino , 12 octobre 2015 @ 10 h 18 min

    France 3 Alsace (info rififi…reprise dans les merdias)

    Les cadres du FN du Haut-Rhin se sentent “déçus, oubliés et indirectement jetés”, indique Mildred Frey, responsable du Front National à Mulhouse. José Sanjuan, élu au conseil municipal d’Ensisheim ajoute : “C’est suicidaire !”

    Reportage de Cécile Poure et Didier Walter, avec les interviews de :
    Mildred Frey, responsable FN à Mulhouse
    José Sanjuan, conseil municipal FN de Ensisheim
    Virginie Joron, tête de liste FN dans le Haut-Rhin

    Ce qui est “suicidaire ” c’est le déballage à la Télé !

  • lepitt , 12 octobre 2015 @ 12 h 08 min

    Tu dois tout au Front National, le Front National ne te doit RIEN !

  • tournesol , 13 octobre 2015 @ 9 h 40 min

    Attention Marine, la dictature c’est à Cuba et en Corée du Nord.
    Un chef doit écouter avant tout.

Comments are closed.