Comment les unes de “Valeurs actuelles” révèlent un fracture entre militants et sympathisants LR

Apolline de Malherbe, éditorialiste politique sur BFMTV, nous explique le décalage entre les militants Les Républicains (LR) qui veulent une “droite dure” et les sympathisants LR moins critiques sur les choix d’Emmanuel Macron. Un contraste illustré selon elle par le fait que le lectorat de Valeurs actuelles n’est pas attiré par les unes du magazine attaquant le président de la République :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Michel Paul Raymond MEYER , 12 octobre 2017 @ 8 h 30 min

    Il suffit de savoir que cette journaliste ou éditorialiste est en place chez BFM-TV, laquelle appartient à l’un des principaux promoteurs et financiers du président Macron, pour savourer tout le sel de sa critique …

  • Boutté , 12 octobre 2017 @ 8 h 53 min

    Stupidité ! Si Hollande avait réussi ça aurait été mieux pour tous et j’aurais applaudi . Cependant lui non plus n’en prenait pas clairement le chemin .

  • François2 , 12 octobre 2017 @ 10 h 44 min

    Hors IMMIGRATION ZERO, point de salut. Tout le reste est discussion sur le sexe des anges.

  • Charles Martel , 12 octobre 2017 @ 10 h 49 min

    C’est une sombre ineptie de la part de la prétendue journaliste (qui ne fait pas de l’information mais de la désinformation, donc elle ne mérite pas le titre). Le lectorat de Valeurs Actuelles est manifestement à la droite de la droite, mais avec une couche plus financière que philosophique. Je suis moi-même abonné à ce journal et je n’ai pas constaté ce qu’elle prétend. Mais en digne disciple de Voltaire et du prince du mensonge dont elle se réclame manifestement comme tous ses confrères payés par les mêmes officines, elle se dit : “mentons, mentons, il en restera toujours quelque chose”.

  • Er Lannig , 26 octobre 2017 @ 16 h 38 min

    Apolline de Malherbe est elle aussi un des petits roquets de la désinformation payée par les amis de Macron un peu plus subtile et moins aboyeuse que la El krieff.
    Elle n’a rien compris , – ou peut-être trop bien compris -, que les militants et la plupart des sympathisants , veulent
    une entente de toutes les Droites des LR à Marion Marechal , en passant par Dupont-Aignan et SENS COMMUN . Sa mission est d’orienter les ” débats” pour qu’à aucun moment cette perspective ne soit évoquée . Et pourtant , avec ou sans Wauquiez , il faudra bien que cela se fasse si la Droite ne veut pas laisser la France s’enfoncer toujours plus , perdre ses valeurs séculaires et son identité . Il y a tout de même , – pour le moment et tant que la ” peste blanche ” n’aura pas balayé notre Pays – , une large majorité de Français qui ne veut pas cette disparition

Comments are closed.