“Harcèlement sexuel”, “viols” : le scandale Weinstein en 7 actes ou la confirmation qu’Hollywood est l’antre du diable

Le célèbre producteur américain Harvey Weinstein est au cœur d’un scandale. Il est accusé par de nombreuses femmes, notamment des actrices, de harcèlement sexuel et même de viol. L’affaire Weinstein, en 7 actes :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Maurice , 12 octobre 2017 @ 6 h 48 min

    Les people de hollywood crient aux charrons maintenant que cet individu est dénoncé par une femme, puis par d’autres qui lui emboîte le pas, qui a eu le courage de le dénoncer ouvertement alors que cela fait des années voire des dizaines d’années que ça dure !
    Ils sont plus courageux pour dénoncer des attitudes qui leur déplaises lorsque c’est dans l’air du temps comme c’est le cas pour l’église, mais lorsque cela touche un des leurs qui a un comportement de violeur en série, rien de chez rien ne sort d’eux, quelques voix se font entendre mais bien timidement et surtout pas clairement, les sévèrement burnés ne sont pas parmi eux, ils sont ailleurs ! (ou alors, c’est qu’ont leur en ont mis … provisoirement et là ça ne manque pas parmi eux)

  • Joséphine , 12 octobre 2017 @ 8 h 19 min

    Pourquoi avoir attendu si longtemps pour dénoncer le côté pervers de ce type ? A quand le sujet tabou sur les réseaux pédophiles qui “oeuvrent” en toute impunité en EUROPE avec la FRANC-MAC Bille en tête ? A quand la sortie sur un plateau télé du fameux dossier qui dérange et qui n’est autre que le dossier ZANDVOORT ?

  • AURORE ANGELIQUE , 12 octobre 2017 @ 9 h 21 min

    Comme Josephine,je suis effarée que les victimes aient attendu tant d’années ..
    On aimerait que tous ces dossiers sortent enfin

  • Guillaume , 12 octobre 2017 @ 9 h 32 min

    HOLLYWOOD BABYLON :

    ” Dans les années 1920, la fascination de l’Amérique pour les frasques des stars culminait. Hollywood devient l’usine à fantasmes des premiers magazines people avec ses fêtes décadentes organisées sur les hauteurs de Berverly Hills. Morceaux choisis tirés du livre du cinéaste Kenneth Anger, “Hollywood Babylon.”

    « Lana Turner partage un amant avec Ava Gardner ! » annonce la ­manchette sur un montage photographique du plus bel effet. « Ça n’arrive qu’à Hollywood ! » Au début des années 50, la vie rêvée des stars affole l’Amérique puritaine. La revue Confidential, lancée par Robert Harrison, éditeur de magazines fétichistes, tire à plusieurs millions d’exemplaires. Tous les coups sont permis. Une semaine, c’est « Errol Flynn et son miroir sans tain », l’autre, « Sinatra, Tarzan des boudoirs ». De Denver à Cincinnati, dans le pays du sénateur McCarthy, les échos de l’industrie du rêve sont ceux d’une perverse fabrique à fantasmes : « Pour les tabloïds, il n’existait pas de plus vil endroit que Hollywood, la nouvelle Babylone, et ses banlieues Sodome (Santa Monica) et Gomorrhe (Glendale), écrit le ­cinéaste Kenneth Anger dans son livre Hollywood Babylon. Les scribouillards décrivaient les stars comme d’éblouissantes femmes perdues voguant d’une orgie à l’autre, au bras de poseurs à la beauté venimeuse, dans un monde fastueux et parfumé, hanté par les spectres de la boisson, de la drogue, de la débauche, de la folie, du suicide et du meurtre. »

    http://www.telerama.fr/cinema/holly-wood-ville-perdue-dans-ses-nuits-de-debauche,28747.php

    PS Une belle bande de tartuffes !

  • Pierre 17 , 12 octobre 2017 @ 10 h 47 min

    Hollywood est l’antre du diable ; très vrai, mais hélas il est dans le monde du spectacle et bien d’autres endroits partagent lui font concurrence. Quant aux Clinton et Obama ils fermaient malhonnêtement les yeux et les oreilles

  • Gisèle , 12 octobre 2017 @ 11 h 26 min

    Obama et Clinton ne savaient pas … ils ont bénéficié de son aide financière pour payer leurs campagne électorales . Bien mal acquis …
    Comme quoi tout ce beau monde a le même maître et nage dans la même mare !
    Et en France , c’est la même chose ! ( et pas que ! )

  • Irène , 13 octobre 2017 @ 9 h 30 min

    Comment ces Angelina Jolie et consoeurs peuvent etre credibles et faire vraiment avancer la defense des femmes “””vraiment “” harcelées ???? maintenant qu’elles sont celebres !!!!!

Comments are closed.