Minute se lâche !

L’hebdomadaire Minute de mercredi 13 novembre titre : “Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane”. En effet, écrit Marc Bertric, “ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace, enseigne l’adage. Depuis quarante ans qu’elle fait de la politique, Christiane Taubira en connaît toutes les ficelles. Comme celle de la victimisation qui vient de lui permettre de reprendre la main alors qu’elle était bien mal en point.”

Quelques pages plus loin, Julien Jauffret disserte sur “la crise de la banane” et Antoine Vouillazère traite Christine Clerc, la journaliste qui a balancé au grand public l’identité du père biologique de Marion Maréchal-Le Pen, de “salope” et de “garce”, définitions à l’appui.

L’hebdomadaire offre un bonnet rouge made in France pour tout nouvel abonnement.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 19 h 20 min

    Quel “point Godwin” ? Il faut être “gay friendly”, voire homosexualiste (pour les plus idéologues) pour briguer la mairie de Paris, et pour avoir une chance d’être élue. Notez le féminin à dessein, puisqu’il n’y a que 2 candidatEs – sérieuses. Mais, si c’est absolument nécessaire (Paris est une ville massivement bobo, et l’amour des homos, mariables ou pas, est de style dans ce microcosme bien-pensant), cela ne suffit pas. Et là Hidalgo a de nombreuses coudées d’avance sur NKM.
    Paris est une ville perdue électoralement pour la vraie opposition. Nationale. C’est-à-dire “raciste”, selon le dernier état du politiquement correct.

  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 19 h 23 min

    Encore une église attaquée. Qui s’en fait l’écho, à part la feuille de chou locale ?
    http://www.le-perche.fr/16725/vandalisme-et-incendie-a-l%E2%80%99eglise/

  • J.75 , 12 novembre 2013 @ 19 h 30 min

    Rappelez vous, le parallèle “homophobie à Paris” = “uniforme SS à Jérusalem” devant les caméras, c’est ce dont je parle.

  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 19 h 34 min

    Et ça, en parlera-t-on aux 20 Heures de ce soir ? Les “zyvas”, y compris certains, “étrangers à l’établissement”, bloquent un lycée de Seine-St-Denis (ex- département français), saccagent et brûlent. “L’Express” ayant l’honnêteté de remarquer que “certains lycéens ne semblent pas particulièrement concernés” par le soutien affiché à la romanichelle exilée (et à l’Arménien de 19 ans, Kachatryan, lui aussi désireux de revenir “s’instruire” en France. Hum..).
    Voici (avec orthographe d’origine) un “tweet” :
    “à la télé il pense qu’on fait sa pour Leonarda ; ils savent pas on veux juste pas avoir cour !!!”.
    Voilà qui a le mérite de la clarté.
    http://www.lexpress.fr/education/expulsion-de-leonarda-le-blocage-d-un-lycee-a-saint-denis-degenere_1298802.html

  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 19 h 36 min

    Dans ce sens-là, d’accord. Pour le reste, il est malheureusement obligatoire d’être dans le vent du “Progrès” à Paris, pour y faire carrière d’élu(e).

  • MPF d'abord , 12 novembre 2013 @ 19 h 57 min

    Ce racisme indirect n’est pas tolérable pour moi. Je suis un patriote libéral et le respect de toute personne humaine est ma première règle. Si je suis adhérent au MPF depuis 1994, c’est parce que je veux défendre une alternative crédible et patriotique. Ce pouvoir actuel est mauvais et le précédent était aussi pitoyable mais ceci n’est pas une raison pour faire comme la gauche, avoir des discours de haine de l’autre. La gauche patriote incarnée par le FN n’est pas une solution, c’est une impasse. Seule la droite nationale peut être une alternative crédible, voilà pourquoi je souhaite que chacun puisse rejoindre un Mouvement sérieux : le MPF.
    Un adhérent alsacien depuis 1994 depuis 1 an à la capitale pour le boulot

  • J.75 , 12 novembre 2013 @ 19 h 58 min

    Ils en parlent aussi dans Le Figaro avec photo et vidéo.

Comments are closed.