De nouvelles images des interpellations de lundi sur les Champs

73 personnes ont été interpellées lundi 11 novembre sur les Champs-Élysées et 4 placées en garde à vue suite à leurs protestations contre François Hollande.

Voir aussi :
> Hollande sifflé sur les Champs, des membres du Printemps français victimes de violences policières, 70 interpellés

Autres articles

35 Commentaires

  • monhugo , 12 Nov 2013 à 3:58 @ 3 h 58 min

    Après le sweat LMPT, le bonnet rouge, nouvel article vestimentaire séditieux. Comme entendu sur l’une des vidéos, aux flics : “vous vous ridiculisez” (arrestations pour port de bonnet). J’ai comme l’impression, à voir leurs mines, que ceux-ci pensent à l’identique.

  • monhugo , 12 Nov 2013 à 4:08 @ 4 h 08 min

    Je distingue dans la dernière vidéo un Juif orthodoxe avec couvre-chef ad hoc et papillotes, qui fait apparemment chorus aux “Hollande, démission” et suit les bonnets rouges. Un antisémite réac facho, probablement.

  • monhugo , 12 Nov 2013 à 4:16 @ 4 h 16 min

    Sur la liberté en matière vestimentaire. Hier, en fin d’am, je vais dans un Monoprix faire quelques emplettes (tout est ouvert en ce jour férié). Première chose que je vois, à une caisse, un machin entièrement voilé, poussant (évidemment) une poussette (il faut peupler la France). J’ai été la seule à m’en “étonner” – à haute voix. Personne n’a relevé, ou répliqué, et le bidule est sorti sans encombre (paiement espèces, ou CB, j’imagine, parce que pour vérifier sur une pièce d’identité en cas de chèque..).
    Gageons que si des flics déambulaient dans le coin, la chose en niqab n’aurait subi aucun contrôle. La loi du Sarko(me) en la matière, quelle rigolade !
    Arrêter des Français en bonnet rouge, c’est assurément plus facile.

  • monhugo , 12 Nov 2013 à 4:26 @ 4 h 26 min

    Rendez-vous le 26 janvier – Dies Irae !

  • Trucker , 12 Nov 2013 à 5:58 @ 5 h 58 min

    C’est un manifestant fidèle au poste depuis le début avec LMPT, puis avec les mouvements nés en parallèle.

  • La Mésange , 12 Nov 2013 à 6:48 @ 6 h 48 min

    Ces pauvres flics ont-ils encore conscience du ridicule ? On peut l’espérer, mais…
    Remarquez, de nos jours plus que jamais, heureusement que le ridicule ne tue pas : on ne pourrait plus circuler dans les villes et il faudrait sans arrêt enjamber les corps.

  • gipsy , 12 Nov 2013 à 8:37 @ 8 h 37 min

    Ce qui me choque c’est de voir des flic emmemer en garde a vue des gens qui chantent la marseillaise!!!
    on arrete les français.!!! Ceux qui aiment leur pays!
    Même un prêtre!
    Et tout cela par un gouvernement de gauche champion de l’objection de conscience contre le service militaire. Mais qui voudrait que les soldats morts pour notre liberté les protégent de toute contestation de la dictature qui se met en place.

Les commentaires sont fermés.