De nouvelles images des interpellations de lundi sur les Champs

73 personnes ont été interpellées lundi 11 novembre sur les Champs-Élysées et 4 placées en garde à vue suite à leurs protestations contre François Hollande.

Voir aussi :
> Hollande sifflé sur les Champs, des membres du Printemps français victimes de violences policières, 70 interpellés

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 16 h 09 min

    Encore un défenseur de l’envahisseur (envahisseur lui-même ?) totalement illettré – l’école est pourtant gratuite pour tous, en France.
    Il existe une loi qui INTERDIT le port de la burqah, du niqab… dans l’espace public. Depuis le 11 avril 2011, date de son entrée en vigueur. 150 euros d’amende pour cette INFRACTION (contravention)*. Un Monoprix, jusqu’à preuve du contraire, fait partie de l’espace public. Et je dis avec raison un “machin”, ou un “bidule”, puisqu’il est impossible de savoir qui se cache sous cette tenue de carnaval “exotique” (le hold-up sous niqab, cela existe : homme, femme ?).
    Remonter aux calendes grecques (ici, à 14-18) pour quasiment sanctifier les immigrés musulmans actuels, descendants des combattants indigènes de ladite période en métropole, est de l’ordre du spécieux.
    Ceux dont nous subissons l’invasion, et les nuisances au quotidien (islamisation rampante de la société, délinquance exponentielle – pour ne citer que les plus évidentes), n’ont rien à voir avec les 500.000 soldats musulmans de la Grande Guerre (Afrique du Nord et Afrique noire françaises – j’attire au passage votre attention sur “françaises”).
    L’armée en 14-18 était – info peu connue – pleine d’attentions pour ces combattants indigènes. Elle avait fait venir des imams et construit des mosquées démontables. Le commandement veillait à ce que les prescriptions islamiques soient respectées : nourriture conforme aux interdits coraniques, absence d’alcool dans les cantines, respect des fêtes religieuses et des rites d’inhumation.
    Certains officiers, natifs des départements d’Algérie par exemple, qui parlaient arabe, vivaient comme leurs hommes et allaient jusqu’à jeûner pendant le ramadan. La participation des combattants indigènes au 1er conflit mondial fut louée par le pouvoir de l’époque, et il fut ainsi décidé, pour célébrer leur loyalisme, de construire la Grande mosquée de Paris, face au Jardin des Plantes (inaugurée en 1926). Une autre mosquée fut construite à Fréjus (Var), où séjournaient des milliers de soldats coloniaux, en 1928.
    * 150 euros, par les temps de dèche actuels, c’est toujours ça (pour le Trésor public). Seulement voilà… Les envahisseurs refusent que leurs bonnes femmes esclaves soient contrôlées, et comme elles sont rarement seules, les flics ont peur de se faire taper dessus, quand ils contrôlent, par le reste, masculin, de la smala.
    En revanche, des Français qui crient “Hollande, démission” utilisent une liberté constitutionnelle, la liberté d’expression. Et les interpeller pour cela, ou même parce qu’ils ont un bonnet rouge simplement sur la tête, c’est totalement arbitraire.

  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 16 h 14 min

    Enfumage et récupération !

  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 16 h 30 min

    Certains dangereux trublions, des “factieux”, chantaient (connu, mais si opportun) en direction des CRS : “CRS, tourne-toi, la racaille est derrière toi”, en complément de “CRS, en banlieue”. Ou à Marseille, par exemple…. Mais cela, bien sûr, ne risque pas d’arriver.

  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 16 h 34 min

    Bientôt une interdiction de vendre des bonnets rouges ? Tant qu’à faire dans le ridicule, autant placer la barre à bonne hauteur !
    Resterait le bonnet fait main – si l’on sait tricoter !

  • Tirebouchon , 12 novembre 2013 @ 19 h 26 min

    Le poulet n’a pas de scrupules et encore moins le sens du ridicule….il est payé pour cela ! Il est même probable que ces policiers engrangent primes et surprimes chaque fois qu’il y a un sale boulot à faire…..Croyez vous que les flics que l’on voit dans ces Vidéos soit différents de ceux qui firent du zéle le 16 juillet 1942…C’est la même race !

  • Tirebouchon , 12 novembre 2013 @ 19 h 29 min

    Un bon rabin, moi je les aime comme ça….

  • Tirebouchon , 12 novembre 2013 @ 19 h 45 min

    On voit bien le visage de certain policier zélé à faire un travail pour cette sale gauche française….Et si ceux qui les connaissent affichaient leur photos avec leur adresses….probablement que ces courageux en chieraient dans leur froc et réfléchiraient à deux fois avant de se comporter comme nous le voyons sur les vidéos. Quand je pense que nos médias merdiques nous bassinent à longueur de sondages bidons ou qui n’ont même jamais existés pour nous faire passer un message subliminal qui consiste à mettre en avant le petit rougeau espagnol…C’est vrai quoi ce type donne l’impression d’être toujours entre deux vins…On tente de nous conditionner ! Mais là on se rend compte que ce petit catalan franc-maçon et petit chien chien de l’ancien grand maitre du GO Alain Bauer, larbin, pour mieux le baiser, du Hollandouille, ce comporte comme un petit franquiste…
    J’espère que tous ensemble nous irons jusqu’au bout ! Le bout ce sera la démission de Hillande et de sa clique…viendra alors le jour ou a poil nous les rouleront dans du goudron et que nous les habillerons de plumes….des plumes de leurs poulets !…………

Comments are closed.