Quenelles à répétition dans le public du Petit journal

Tandis que Yann Barthès interrogeait lundi 11 novembre un prof de gauche inintéressant (il en existe des dizaines de milliers comme cela) après que celui-ci ait fait sa vierge effarouchée et toute une scène le matin sur les Champs-Élysées, un jeune homme présent dans le public de l’émission multiplie les quenelles. Nouvelles de France en a compté sept. Au moins.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • liaison sigma , 12 novembre 2013 @ 2 h 08 min

    Pas de doutes il est socialo ce brave garçon.
    En 2 minutes, réussir à caser “un papa, une maman des trucs absurdes, on est dans un autre monde” et parler de “l’hommage prévu pour les familles de victimes”, “de ce qu’ont pu ressentir les enfants, les femmes, les parents des victimes” etc…

    Je pense qu’on détient le champion international toutes catégories.
    Ce type est le pur produit socialo-compatible estampillé EdNat.

    Enfin, bravo au quennellier, c’est un festival, j’applaudis bruyamment !

  • monhugo , 12 novembre 2013 @ 3 h 47 min

    Le “professeur” de 25 ans en fac – traduction : le chargé de TD – réduit la Grande Guerre aux tirailleurs sénégalais. On se demande bien pourquoi…. Début et fin de son “argumentaire”. Le reste est dans l’imprécation : “honte à vous “. Percutant.
    Ce machin Thibaud (Thibault ?) est à se tordre de rire. Doit faire partie des 2 % de “très favorables” du dernier sondage de popularité concernant le machin Hollande (19 % de “plutôt favorables”). Total donc de 21 %, en “favorables”. L’année dernière à la même époque, Hollande était à 41 % – s’il est encore là fin octobre 2014, à ce rythme….
    Pour en revenir à ce bidule, vite lui trouver une place au ministère de l’Absence d’Education nationale – il y commencera une carrière ! En attendant le (au moins) secrétariat d’état aux LGBT, à venir, où il aura toute sa place.

  • Boutté , 12 novembre 2013 @ 7 h 47 min

    Ce jeune prof’ a parfaitement raison de s’insurger ,comme moi, devant les attaques aux symboles du pays. Valable ou non, Hollande en est un en tant que Président . Pourtant ce sont justement et depuis longtemps nos élus ,nos professeurs, nos “penseurs” de gauche qui nous ont inculqué ce mépris démocratique contre tout ce qui représente la Patrie, le drapeau, le Chef de l’Etat et même le sacrifice suprême de nos grands-parents morts dans la boue des tranchées pour que ces penseurs aient le droit de s’exprimer . Ces huées me laissent toujours un malaise mais leur cible porte en lui l’héritage de toutes ces années de liquéfaction volontaire du tissus patriotique , de négation ou moquerie de notre identité qui est celle qu’ont gagné nos pères .

  • ouioui , 12 novembre 2013 @ 8 h 33 min

    Il me fais rire le presentateur, il parais sérieux , ca colle pas du tout avec tout les connerie fine qu’il fais habituellement ! J’ai crue voir un présentateur ! Le socialo ét lui de bonne foi, un peu socilo en disant parlant de mettre en danger- il doit apprendre les droit de l’homme a ces élèves comme tout bon socialiste là ou ca l’arrange, le blême c’est que c’est nous qui les payons c’est deux là !

  • Enoch , 12 novembre 2013 @ 9 h 01 min

    Encore une manifestation schizophrénique d’un prof fraichement moulu de la déculturation « (inter)-national ».
    Avec les nouvelles moulures, il y a plus besoin de déconstruire, tout a déjà été déconstruit par ces aïeuls trotskystes avant lui. Lui, il n’est que l’aboutissement du processus. Vu sa jeunesse, il n’a pas eu le temps de se réinformer, de comprendre la subtilité du monde, il ne peut que croire dans la doxa officielle, lui permettant de vomir naturellement sa logorrhée bien pensante. Il répète à merveille son mantra de bonne conscience et de bonne pensée jouissante.
    Nous avons un devant nous l’homme nouveau, un être épuré, biberonné à l’antiracisme primaire, le mariage subtil entre république socialiste, antiracisme version Julien Dray, le tout saupoudré de repentance anticoloniale. Il est le Frankenstein du Peillonisme !!!

    Tout mouvement et pensée totalitaire s’attaque toujours à l’histoire et à la mémoire. Pour réussir, il faut toujours des idiots utiles, des missionnaires de la « vérité » du moment.
    Et bien, nous avons notre vainqueur du mois !!

  • jean59 , 12 novembre 2013 @ 9 h 28 min

    Pas moyen de lire la vidéo, a t-elle été retirée ,?

  • Dodds , 12 novembre 2013 @ 9 h 37 min

    Son mimétisme le pousse même à prendre les mêmes lunettes que Peillon !

Comments are closed.