Quenelles à répétition dans le public du Petit journal

Tandis que Yann Barthès interrogeait lundi 11 novembre un prof de gauche inintéressant (il en existe des dizaines de milliers comme cela) après que celui-ci ait fait sa vierge effarouchée et toute une scène le matin sur les Champs-Élysées, un jeune homme présent dans le public de l’émission multiplie les quenelles. Nouvelles de France en a compté sept. Au moins.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 12 novembre 2013 @ 18 h 36 min

    C’est visiblement un maghrébin probablement musulman.
    Les musulmans ont tous voté Hollande pour les avantages pour l’islam.
    Dieudonné joue cette carte du ressentiment musulman et africain contre les français mixé avec un marxisme mal digéré de Soral.
    Ils jouent contre nous, malgré les apparences.
    Ce genre de rébellion me laisse froid, elle n’est pas la nôtre.

  • Pierre ghi , 12 novembre 2013 @ 19 h 42 min

    Merci Dieudonné de tendre la main à toute cette jeunesse trompée par la république judéo maçonnique et son passé colonisateur, merci d’être le pont entre eux et nous, merci pour ton implication éducative de l’esprit français, merci de leur faire connaître la domination que le bon peuple de France subit depuis 200 ans, de leur faire prendre conscience que la seule fausse démocratie autorisée en France est celle de rothschild. Parce que la France unie est invincible, nous ferons l’union et nous reprendrons des relations internationales basées sur l’échange et renierons la concurrence qui est l’arme des mondialistes pour dominer les nations. La quenelle, elle est partout, elle est le peuple qui se lève !

  • azerty , 12 novembre 2013 @ 20 h 16 min

    Je dois avouer que pour le coup ça me fait bien rire. Anal + pris à son propre piège. Excellent.

  • Robert , 12 novembre 2013 @ 20 h 41 min

    Pierre,
    Je crois que vous rêvez.
    Les musulmans, dont certains islamistes, entourant Dieudonné ne soutiendrait jamais un projet au service de la France et notre civilisation. Nous ne sommes plus ni assez forts ni assez unis pour leur tenir tête dans une pseudo-union contre un ennemi commun.
    Dieudonné comme d’autres cherchent à coaliser les ressentiments communautaires, mais au bout du compte, cela se fera contre nous.

  • Robert , 12 novembre 2013 @ 20 h 43 min

    J’aurais dit les lunettes de Brasillach ou d’Eichmann, histoire de lui faire plaisir.

  • sdvfzrfvzrv , 13 novembre 2013 @ 1 h 06 min

    “Quand les parents des soldats ont vu et entendu…”. Je le mets au défi de me montrer un parent de poilu encore vivant! Vraiment pathétique!!!

  • Pierre ghi , 13 novembre 2013 @ 1 h 33 min

    Robert, l’espérance nous guide et nous soutient, l’islam guerrier est organisé depuis un siècle par ceux qui ont décidé de préempter l’avenir des peuples pour satisfaire un projet messianique, le nouvel ordre mondial. Je suis témoin de l’énorme quantité de français d’origine musulmane qui voient le monde comme nous le voyons, qui aspirent à un monde juste dans le partage des valeurs universelles. Ceux-là qu’ils restent ici ou qu’ils décident de retrouver leurs terres ancestrales sont prêts à s’attaquer comme nous au système mondial qui veut nous enfermer dans sa matrice. Le choc de civilisation est largement mis en exergue par ceux qui sciemment ou involontairement ne voient pas les responsables de tant de malheurs. L’ immigration n’est pas naturelle, elle est le fruit du désordre généré par les mondialistes pour mieux nous asservir tous. Ca donne des raisons d’espérer, nous sommes 7 milliards, ils sont des milliers, nous pouvons renverser la table, c’est sûr !

Comments are closed.