39% des criminels sont étrangers, combien des “Français” de papier ?

Selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, qui a étudié les données de la Préfecture de police, 39% des criminels sont de nationalité étrangère, ce qui dénote une surreprésentation, les étrangers représentant officiellement 5,6% de la population française. L’étude ne dit pas quel pourcentage des criminels sont “Français” de papier. Selon l’Observatoire, dans 53 % des cas, les victimes des criminels sont françaises.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pierremartin , 12 novembre 2014 @ 14 h 35 min

    C est normal que l Obs dise cela!!! Ils sont de gauche Non???? Alors q l on sait qu il y a 85% d étrangers en prison!!!!

  • Denise Lejeune , 12 novembre 2014 @ 18 h 59 min

    Pas rassurant ,espèrant que cela va s’arranger

  • Monsieur T , 12 novembre 2014 @ 19 h 23 min

    Le Grand Remplacement dans les avis de recherche aussi :
    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp%3FT%3DR

  • delaye , 13 novembre 2014 @ 8 h 03 min

    S’il y avait 40 millions de Français il y a une cinquantaine d’années, et 66 millions actuellement alors que les Français faisaient 1,9 enfants par femme environ, et que par conséquent les 40 millions ne pouvaient que diminuer, cela signifie qu’il y a beaucoup plus de 20 millions d’étrangers ou issus de l’immigration!

  • Goupille , 13 novembre 2014 @ 10 h 24 min

    Et dire que tous ces braves gens rêvent d’aller exercer leur talent au service de pseudo-califat.
    Et que les autorités françaises les empêchent de sortir du territoire.

    Quelle atteinte insupportable aux droits de l’homme d’aller où il veut, quand il veut et de mourir comme il veut, quand il veut.
    Explosé façon puzzle, en l’occurrence.

  • Goupille , 13 novembre 2014 @ 10 h 29 min

    Enfin trouvé une méthode de calcul précise du nombre de muzzs sur notre territoire : l’Arabie saoudite et le hadj-business réglementent le nombre des pèlerins. Quota établi à 1/1000 par pays et par an.

    Quiconque connaît le nombre de pèlerins connaît le nombre de musulmans dans chaque pays.
    Au-delà des recensements brumeux, spécialité droit-de-l’hommiste française.

  • penelope , 13 novembre 2014 @ 11 h 26 min

    oui, français de papier?Les gouvernement veulent faire du nombre,l’étranger qui met le pied sur notre terre est fait français sans le demander;ce ne sont pas toujours des élites qui viennent d’où les prisons qui s’emplissent sans toutefois y mettre tous ceux qui devraient y être;une nationalité doit être non seulement voulu mais mérité;cela fait très mal quand on parle d’un sale coup perpétré par un français,sans dire le nom,ce qui nous fais deviner de qui il s’agit;les chiffres sur l’immigration sont falsifiés;ils veulent nous faire croire ce qui n’est pas,on peut les traiter tous de menteurs et plus ils essaient de nous persuader moins on les croit.

Comments are closed.