39% des criminels sont étrangers, combien des “Français” de papier ?

Selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, qui a étudié les données de la Préfecture de police, 39% des criminels sont de nationalité étrangère, ce qui dénote une surreprésentation, les étrangers représentant officiellement 5,6% de la population française. L’étude ne dit pas quel pourcentage des criminels sont “Français” de papier. Selon l’Observatoire, dans 53 % des cas, les victimes des criminels sont françaises.

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HIBISCUS , 13 novembre 2014 @ 11 h 41 min

    exact, delaye, peu de gens approuvent ce chiffre, mais il est là et bien là,
    et nous pouvons désormais affirmer que nous sommes un pays occupé,
    Avez vous remarqué que dans le paysage, on croise plus d’africains que
    de français??

  • Diex Aïe ! , 13 novembre 2014 @ 13 h 13 min

    39% des criminels sont des étrangers, vous rajouter 51% des criminels sont des français de papier et cela vous donne 90% des criminels sont des étrangers ou des français d’origines étrangères…
    C’est très facile de faire de la place dans les prisons finalement…

  • lagode , 13 novembre 2014 @ 13 h 28 min

    ces pauvres gens! ils faut les garder! et voila le résultat! que font ces pourris de politiques? a part s’enrichir sur le compte des travailleurs! et surtout ètre a l’abri de cette délinquance! pauvres jeunesses, vous ne réagissez pas, je vous en souhaite de bonnes pour votre avenir.

  • Martine , 13 novembre 2014 @ 14 h 16 min

    On n’arrête pas le progrès. Dans quelques années, une seule question sur toutes les lèvres : “Quel sera le sort des autochtones de souche lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Dixit récit idéaliste “les corps indécents”. Si l’on considère qu’il y a mille djihadistes en France aujourd’hui, combien seront-ils dans dix ans ? On a le droit d’être inquiets pour l’avenir de nos enfants. Merci de cette situation à nos responsables mais pas coupables.

  • Diex Aïe ! , 13 novembre 2014 @ 14 h 42 min

    Il faut dire aussi que ce sont les anciens qui nous ont mis dans la merde… entre la défaite en 1945, l’échec en 1962, l’échec en 1968, etc… etc…

  • Martine , 13 novembre 2014 @ 16 h 44 min

    “Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture” Toujours d’après “les corps indécents”. On en est là. L’avenir fait peur. Qui oserait dire le contraire ?

  • flechebleue , 13 novembre 2014 @ 18 h 12 min

    Mais … dites-moi! Il me semble bien qu’ Eric Zemmour a été condamné pour avoir dit que la population carcérale était majoritairement d’origine étrangère.
    Si je comprends bien il avait donc raison ! et la justice l’a condamné à tort .

Les commentaires sont clôturés.