Kellogg’s, la marque du petit-déjeuner de vos enfants, choisit le camp de la dénaturation du mariage

L’entreprise est un des sponsors officiels de la gay pride d’Atlanta qui a eu lieu en octobre :

On se demande ce qu’une marque de céréales pour enfants vient faire à une gay pride où, comme à chaque fois, l’exhibition et la vulgarité sont la règle (exemples ici, et ).

Tony (le tigre mascotte des Frosties de Kellogg’s) veut intoxiquer vos enfants à l’idéologie gay, mais pas seulement. Bas les pattes !

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12 Comments

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  • anne charlotte Lundi , 12 novembre 2014 @ 10 h 27 min

    Et si on revenait aux tartines de beurre -breton- et au bon bol de chocolat banania !

  • Gérard Couvert , 12 novembre 2014 @ 12 h 13 min

    Vous êtes amusant, les libéraux pur jus qui peu à peu comprennent que les multinationales jouent la carte de la destruction des remparts sociaux ; la collusion libertaire-libérale est de plus en plus assumée.
    La bouffe pour poule que vous donnez aux gamins pour faire “states” en est un bon exemple.

  • altctrlsupp , 12 novembre 2014 @ 17 h 09 min

    Bonjour,

    C’est rigolo, parce-que les coïncidences se font jour depuis quelque temps.

    Je crois bien que c’est sur Arte, il y a quelque temps, elle nous informait du fait que la même société dans les années 1850 à 1930 (à vérifier pour 1930, voir jusqu’à 1943) au travers d’un livre produit par le créateur de la dite société prônait la circoncision pour empêcher la masturbation des adolescents.

    Alors je ne polémiquerai pas sur le sujet gai ou masturbation. Par contre que la dite société ou son créateur à l’époque s’empare de tel sujet est tout simplement des plus incongru et tout bonnement choquant. Quelque soit leurs compétences prétendues, il s’agit de faire la séparation des choses.

    A plus.

  • Toto , 13 novembre 2014 @ 0 h 11 min

    Déjà que leurs céréales étaient kasher et halal (voir la signalétique sur les paquets), les voilà maintenant pro-homos…

  • Charles , 13 novembre 2014 @ 7 h 45 min

    Il faudrait lancer une consultation sur un projet de “boycott”
    des produits de Kellog, ne fusse que pendant 1 mois.

    Simplement pour lancer un avertissement aux autres fabricants.

    Autre sujet du pot de fer contre le pot de terre:
    Le géant Danone a lancé une nouvelle gamme de glaces, baptisée “Danio”
    ce qui provoque une confusion phonétique évidente
    avec la marque antérieure d’un petit fabricant de glace “Dagniaux”.
    Après plusieurs lettres LRAR sans réponse,ce dernier vient d’assigner Danone.
    Imaginez que le même petit fabricant lance un nouveau produit baptisé”Dhanonne”…
    L’arrogance des puissances économiques est sidérante.

  • delaye , 13 novembre 2014 @ 8 h 31 min

    Je n’ai pratiquement jamais acheté de céréales pour petit déjeuner; mes enfants et petits enfants, et notre couple, mangeons le matin de tartines de beurre et éventuellement de confitures maison. C’est moins cher et meilleur.

  • Babouchka , 13 novembre 2014 @ 14 h 45 min

    Boycott immédiat de ces marques qui veulent aussi nous faire “avaler” leurs idéologies.

    Tartines pain beurre et confiture, toute la saveur et la finesse française dont on ne se lasse pas.

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