Mississippi : le lobby homosexuel cible les croyants et les patriotes

La très puissante organisation homosexualiste américaine Human Rights Campaign (HRC) ne le cache pas : avec l’Alabama et l’Arkansas, le Mississippi est l’une de ses cibles prioritaires en matière de propagande homosexuelle. Il faut dire qu’en 2004, 86% des électeurs de l’État du Magnolia ont approuvé un amendement constitutionnel définissant le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme. Mieux : 85% des habitants disent considérer la religion comme un élément important de leur vie quotidienne et 63% assistent “tous les dimanche ou presque” au “church service”. HRC a donc entamé lundi une campagne télévisée à 300 000 dollars qui met en scène deux habitants du Mississippi : une mère conservatrice membre de la Convention baptiste du Sud (la première dénomination chrétienne de l’État) qui a un fils “gay”, et un réserviste armé en uniforme de 25 ans ouvertement “gay”. L’American Family Association, basée dans le Mississippi, enjoint les chrétiens “à ne pas se laisser tromper”. Buddy Smith, vice-président exécutif de l’organisation chrétienne, rappelle que “Jésus pardonne le péché et le pécheur lorsque nous nous repentons de nos péchés et le laissons nous délivrer et nous donner un coeur propre et nouveau”.

HRC a prévu de dépenser 8,5 millions de dollars pour faire changer d’avis les habitants de l’Alabama, de l’Arkansas et du Mississippi. En 2004, 8 habitants sur 10 du premier État se prononcés contre la dénaturation du mariage. En 2004, 75% des votants du second ont approuvé la définition du mariage comme l’union d’un homme et d’une femme.

Autres articles

2 Commentaires

  • Gisèle , 13 Nov 2014 à 1:06 @ 1 h 06 min

    Le mal ne prévaudra pas sur le bien .

  • claude34 , 13 Nov 2014 à 19:33 @ 19 h 33 min

    Dans cetains pays que chacun connait il y avait à l’époque des camps qui accueillaient des gens qu’il était nécessaire de “remettre dans l’axe”…

Les commentaires sont fermés.