VIDÉO | BFM TV accuse “la fachosphère” de désinformer !

Exemples caricaturaux à l’appui, BFM TV procède à une véritable inversion accusatoire, celle des médias “mainstream”, véritables professionnels de la désinformation et de l’information orientée qui ne dit pas son nom, qui accusent “la fachosphère” (en fait quelques comptes Twitter) de propager des rumeurs infondées. La chaîne rappelle sans rire qu’en France, diffuser de fausses informations est considéré comme une infraction en France et peut être sanctionné par 45 000 euros d’amendes…

Autres articles

21 Commentaires

  • Yves Tarantik , 12 Nov 2014 à 11:51 @ 11 h 51 min

    L’exemple vient de haut !
    Si j’ai bonne mémoire le Ministère de l’Intérieur avait bricolé des photos de la Manif pour tous en “aérant” la foule de manifestants, pour en réduire le nombre.
    BFM TV s’en était-il indigné ?
    Ceci dit l’élu qui témoigne en justifiant les photos truquées ne rend pas service à son camp en adoptant les méthodes de l’adversaire qu’il combat;
    La (triste) réalité se suffit amplement à elle-même.

  • Sully , 12 Nov 2014 à 12:11 @ 12 h 11 min

    En effet . Si on commence à mentir ou à manipuler , la cause qu’on défend est torpillée . Rappelons nous ce que disait StJean : “la vérité vous rendra libres:!” . Càd “nous” rendra libres Tous les résistants et peu ou prou identitaires devraient toujours le méditer . ll ne faut pas se conduire comme le dernier politichien du système .

  • pas dupe , 12 Nov 2014 à 12:14 @ 12 h 14 min

    Il est dommage que vous ne publiiez pas l’interview de ce matin de Philippe de Villiers invité de Bourdin et ses réactions tant sur les événements d’Ukraine, que sur la Russie. Et notamment sa pensée sur Poutine ! Mais… l’air du temps… !!!

    L’avis de monsieur de Villiers sur l’ump…

    « Cette classe politique est morte, elle a voulu enterrer la France ».

    Exact. D’autant plus net lorsque l’on regarde tous nos morts et qu’ils osent venir commémorer tout en vendant notre pays à celui qui est responsable de toutes ces morts….. !
    Je le dis clairement : “ils méritent la mort” !!!

  • Sundance , 12 Nov 2014 à 12:34 @ 12 h 34 min

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité !

  • hermeneias , 12 Nov 2014 à 12:39 @ 12 h 39 min

    BFM ment BFM ment BFM est….

    Ah ah ah ah ah . Et ils croient , ces tordus , qu’on les croit encore ?
    Mais je crois qu’ils s’illusionnent

  • Paul-Emic , 12 Nov 2014 à 14:19 @ 14 h 19 min

    le reportage m’a beaucoup fait rire, enfin surtout le journaliste.

  • hectorgalb , 12 Nov 2014 à 18:03 @ 18 h 03 min

    “professionnels de la désinformation”, très bonne formule. Hier ou avant-hier, je voyais un documentaire BFM sur “ces censeurs qui mettent en danger la liberté d’information”, et voilà qu’on nous parle du godemichet vert de la place de la concorde abattu par la censure pestilencielle et voilà que le directeur du Théâtre du Châtelet, bien connu pour ses positions particulières, vient témoigner sans que le journaleux ne présente d’abord son CV. “professionnels de la désinformation”. Les journaleux de BFM avaient manqué de se faire lyncher à l’issue d’un meeting de l’UMP, mais que sait-on vraiment du proche avenir ?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France