Les “No Border” sont-ils financés par Soros ?

FranceTV.info revient sur les militants “No Border” accusés d’avoir affronté ces derniers jours les forces de l’ordre aux côtés des clandestins à Calais :

Depuis 2009, les majorités de gauche comme de droite se montrent peu favorables aux No Border, qu’elles critiquent en employant les mêmes mots. En 2010, le porte-parole de l’UMP, Frédéric Lefebvre, dénonçait “les manipulations de migrants par des associations altermondialistes qui se servent de la misère humaine pour défendre leur idéologie extrémiste”. Mercredi, le ministère de l’Intérieur a critiqué une “instrumentalisation de la détresse” des migrants par les No Border.

Les plus sévères à l’égard des activistes sont les élus de la majorité municipale (Les Républicains) de Calais. La maire, Natacha Bouchart, les accusait, en 2014, d’avoir “pris le pouvoir par rapport aux associations locales” et d’être “les complices des passeurs”. En septembre, elle a appelé à les “expulser”, car, à force de squats et de manifestations non déclarées, ils “créent des troubles à l’ordre public”.

Les autres associations, qui travaillent parfois avec No Border, se montrent plus tolérantes à leur égard. “Si j’étais plus jeune, je serais sans doute un No Border”, glissait Christian Salomé, le président de l’association L’Auberge des migrants, en 2011, à Rue89. En 2013, un militant de l’association d’aide aux migrants Salam saluait l’action des militants du groupe No Border dans les squats. Mais il s’interrogeait sur leur “organigramme” et les “moyens occultes” qui les soutiennent.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 13 novembre 2015 @ 10 h 13 min

    * George Soros, architecte du chaos

    Là où Soros apparaît, il faut s’attendre à des troubles sanglants

    Nombreux sont ceux qui se souviennent avec colère et exécration du nom de George Soros, né György Schwartz, financier et investisseur américain, juif d’origine hongroise: des banquiers britanniques touchés au début des années 1990 à cause de la chute de la livre au politiciens d’Europe orientale victimes des révolutions de velours organisées avec son implication

    on nom a récemment refait surface en Macédoine, pays des Balkans jusque-là tranquille et paisible, dont le calme ne semblait pas du goût des faucons de Washington. Une autre révolution de couleur “à la Soros” a failli s’y produire. Soyons objectifs: personne ne nie qu’il est un homme d’affaires accompli et le “seigneur” des bourses à travers le monde occidental. Un magnat qui a fait sa fortune de 19 milliards de dollars essentiellement en jouant sur la baisse des cotes en bourse. Il mène sur le marché un jeu étonnant avec un calcul presque diabolique, qu’il perçoit, d’après sa philosophie, non seulement comme des côtes et des valeurs, mais comme une substance vivante, bouillonnant d’émotions, avec des personnes concrètes — des négociants, des courtiers, des investisseurs, qui peuvent être influencés à l’aide des informations pour promouvoir des décisions avantageuses. Mais Soros n’a pas seulement un don étonnant de prédiction financière. Il est aussi connu pour sa capacité à utiliser à 100% les informations d’insiders obtenues grâce à ses liens avec les “puissants de ce monde”. Il n’hésite pas non plus à faire de la manipulation ou, en d’autres mots, de la désinformation par l’intermédiaire des ressources analytiques des milieux politique et financier, en parallèle d’une déstabilisation du marché par les spéculateurs financiers qui lui sont subordonnés.

    Que cela reste une affaire intérieure des USA, ainsi que l’hostilité persistante de Soros envers Bush fils. Pour discréditer la politique de celui-ci pendant sa campagne électorale de 2004, il a dépensé 27 millions de dollars. Une autre chose est alarmante: en “s’infiltrant” dans d’autres pays par l’entremise de fondations caritatives pavées de bonnes intentions, l’empire de Soros utilise en fin de compte ses ONG pour organiser des révolutions de toutes les couleurs.

    “le vieillard ” a eu 85 ans.le 12 août 2015,
    il faut garder à l’esprit que quel que soit l’état physique de Soros, il ne laissera jamais échapper un mot sans avoir calculé ses conséquences, ni sans y voir son propre bénéfice — pas un simple bénéfice, mais un superbénéfice —

    * Le milliardaire Soros prédit une troisième guerre mondiale

  • Vlad Tepes , 13 novembre 2015 @ 10 h 36 min

    Enfin, que ça commence à se savoir que la vieille crapule Soros ( mais aussi Goldmann Sachs) , sont ceux qui ont mis sur pied tout ce merdier dont l’Europe est accablée . Il faut les combattre pas tous les moyens . Jusqu’à présent ils sont restés dans l’ombre mais voilà que peu à peu ils commencent à etre démasqués . Il faut les dénoncer , ils faut en parler et transmettre le message pour que le monde entier sache qui sont les criminels . En effet, Soros n’est pas à son coup d’essai . Il a à son actif plusieurs renversements de gouvernements . Ensuite il met en place les personnes de son choix qui sont payés par lui et manipulées par lui . En Ukraine , c’est lui qui a foutu le merdier , je vous passe les détails . Des hackers , ont réussi a pirater un courrier que Soros a envoyé au président ukrainien . En le lisant on comprend bien que c’est lui qui donne les ordres et qui propose au “gouvernement” mis en place et payé par lui-même , ce qu’il faut faire. Vous trouvez ces documents en cherchant sur CyberBerkut . Par ailleurs , vous pouvez visionner la vidéo de Boris le Lay intitulée” Goldman Sachs et la finance internationale pilotent l’invasion migratoire de l’ Europe ” . C’est édifiant . Vous trouvez tout cela sur Google . Maintenant que nous savons d’où vient cette invasion programmée, dénonçons-les par tous les moyens .

  • Vlad Tepes , 13 novembre 2015 @ 10 h 47 min

    Si la troisième arrive il est est aussi pour beaucoup . Serai-ce un dernier coup de maitre avant qu’il ne rende son “âme” à Satan ? Juste un petit détail: il a aussi à son actif la spoliation de juifs hongrois juste après la 2 ème guerre mondiale. A mon avis il a commencé a bâtir son empire avec de l’argent qui lui venait de là.

  • abramovitch , 13 novembre 2015 @ 11 h 13 min

    Nous sommes nombreux à nous insurger et surtout à nous lamenter devant les énormes abus d’une classe pòlitique corrompue,se foutant totalement du bien être de la France et surtout des français.C’est à dire ceux des français qui se savent légitimes et qui ne bafouent jamais le drapèau de leur pays,mais le défendent.Ceux surtout qui n’ont qu’une seule patrie et qui ne pointent pas leur index en direction du ciel,comme si les cieux leur appartenaient.Ceux qui ne huent pas et ne siflent pas la France lors de matchs de foot,lorsque leur pays d’origine se fait battre.Mais en excluant ceux des français qui combattent leur camp et qui ne sont rien d’autre que des rénégats et des apostats,qui n`hésiteront pas à vendre leur père et leur mère pour quelques figues,voire un plat de lentilles.
    La France s’étiole de jour en jour et nous autres impuissants nous constatons son déclin,sans véritablement réagir,aux multiples injustices qui frappent surtout les plus faibles parmi nous.Pouvons nous rester impassibles devant la dilapidation de notre patrimoine et de nos ressources devenues peau de chagrin.L’excellent économiste Elie Cohen expliquait avec une grande clarté à une petite poignée de députés,les incohérences d’un état léthargique,incapable d’appliquer les bonnes résolutions qui permettraient à nos industries moribondes,de renaître de leurs cendres.
    Georges Soros a su cumuler des fortunes en spéculant et s’autorisant ensuite à utiliser partie de cet argent immonde,pour troubler un ordre mondial de plus en plus fragile.Cet homme porte sur son visage les stigmates d’une nature satanique,
    Nous n’avons plus d’excuses,car aujourd’hui,nous voyons avec clarté,les faiblesses de nos dirigeants,toujours aptes à nous mentir et se contredisant continuellement.Des va-t-en guerre seulement aptes à allumer des mèches qui éliminent des dictateurs et autocrates,mais qui générèrent une sorte de Golem que nous autres occidentaux,sommes inaptes à combattre.Nous n’avons su que générer le mal et pàr lacheté nous dilapidons l’argent dont une grande partie distraite des poches de pauvres miséreux français que l’on pressure comme des citrons.Beaucoup des notres dorment dans les rues et ne doivent leur unique plat chaud qu’aux oeuvres charitables,et nous constatons ahuris que des bidonvilles disparaissent,dans d’anciennes colonies,alors que des ilots,sorte de bidonvilles, naissent chez nous.
    Ce qui me surprend pardessus tout,c’est de constater que chez de nombreux dirigeants,il y a des fils délinquants qu’ils n’ont pas su éduquer,alors que sans le moindre complexe,ils se veulent nos conseillers,nos protecteurs. Avant de mettre notre bulletin de vote,nous devrions enquêter sur ceux-là même qui sont des donneurs de leçons,tout en réfléchissant bien avant le prochain quinquennat. Nous pourrions ainsi éviter de nombreuses souffrances,si au lieu de nous lamenter comme tout un chacun sait le faire,nous réfléchirions au meilleur remède pour soigner notre pays malade.

  • lors , 13 novembre 2015 @ 14 h 00 min
  • lors , 13 novembre 2015 @ 14 h 03 min

    n de matinee reste l original
    traduction francaise censuree en fi

  • stephan_toulousain , 13 novembre 2015 @ 23 h 06 min

    un missile ne peut rien contre une bombe embarquée à bord

Comments are closed.