A mourir de rire : les Sciences potiches (élèves et professeurs) sonnés par la victoire de Donald Trump (vidéo)

A mourir de rire : les Sciences potiches (élèves et professeurs) sonnés par la victoire de Donald Trump (vidéo)

Comme l’écrit une internaute, voir la mine déconfite de ces petits blancs bourgeois décérébrés, manipulés qui étaient favorables à la persécution de l’américain masculin blanc pauperisé est un vrai bonheur”.

Autres articles

17 Commentaires

  • lepitt , 12 Nov 2016 à 14:06 @ 14 h 06 min

    Du pur bonheur… On en remet une couche en 2017, CHEZ NOUS !

  • Bistouille Poirot , 12 Nov 2016 à 23:53 @ 23 h 53 min

    L’élection de Trump ne convient pas à des élites en passe de le devenir et qui s’honorent du populisme qui les habite sans qu’ils s’en sachent atteints.
    Autrement dit, si dans 4 ans les Démocrates l’emportaient sur Trump, ils traiteraient à leur tour de populistes tout Républicain contestataire. Mais à quoi peut bien servir une élection pour ces gens là ? Notre Dame des Landes ne s’étend pas à toute la planète quand même et un 18 Brumaire est toujours possible. Leur laisserait il un micro pour s’en plaindre ?

  • jsg , 13 Nov 2016 à 9:17 @ 9 h 17 min

    Au fait, Sciences Politiques ça s’écrit comment ?
    Avec un T à la fin…
    Quoi dire d’autre, que c’est une usine à gauchistes, que ces gens-là utilisent le populisme en postillonnant alentours. Ils ne devraient utiliser que le terme populaire, s’ils étaient un peu moins étroits du bocal !
    Bref, des inutiles.

  • SUD , 13 Nov 2016 à 9:20 @ 9 h 20 min

    Bonjour,

    Science po encore une incongruité franchouillarde. A dissoudre comme les facultés des sciences humaines (sociologie et psychologie). Toutes ces pseudos sciences comme neurosciences po et l’ENA nous ramollissant dans une monde qui évolue à la vitesse grand V et va retrouve un sens et un équilibre.

    Le vieux monde bobo soixante huitard anarcho de goche est en train de mourir portons-le en terre et bon debarras!

  • Parole , 13 Nov 2016 à 9:21 @ 9 h 21 min

    Ces petit bourges tombent sur le fesses ….un homme qui déjà nous étonne par sa trempe …..j’ai comme l’impression que Dieu la choisi comme il avait choisi Cyrus !

    Ésaïe 45
    …12C’est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l’homme; C’est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c’est moi qui ai disposé toute leur armée. 13C’est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, Et j’aplanirai toutes ses voies; Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, Sans rançon ni présents, Dit l’Eternel des armées.
    Jésus revient et Dieu chpisit des hommes de trempe comme Trump pour aplanir ses sentiers dans les nations et ……A JÉRUSALEM CAR C’EST LA QU’ IL REVIENT EN GLOIRE

    Je bois du petit lait !

    L’équipe de Trump met en garde Obama contre des mouvements majeurs contre Israël à l’ONU

    En ce qui concerne les commentaires de Trump qu’il allait transférer l’ambassade des États – Unis à Jérusalem, actuellement située à Tel – Aviv, Greenblatt a déclaré que «quand Trump donne sa parole, il s’en tient. Pour Israël, il reconnaît le droit de la nation juive à présider à sa capitale éternelle Jérusalem et est révolté par la décision de l’ UNESCO sur la question « .

    ****Gloire à Dieu il se pourrait bien que cet homme de trempe soit effectivement choisi par Dieu lui même vu les positions qu’il prend pour le peuple élu !

    http://malaassot.over-blog.com/2016/11/l-equipe-de-trump-met-en-garde-obama-contre-des-mouvements-majeurs-contre-israel-a-l-onu.html

  • aixois , 13 Nov 2016 à 10:48 @ 10 h 48 min

    Si les petits gauchos de sciencepo monopolisent l’évènement Trump, n’oublions pas que le groupe des étudiants FN existe à l’IEP.

  • appeals , 13 Nov 2016 à 16:44 @ 16 h 44 min

    Pauvres chéris formatés qui ne comprennent pas.

    Comment cela est-il possible?

    Et c’est une grande école ?

    M’étonne pas que la France soit dans le merde…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France