Jean-Michel Aphatie : “Si j’étais président de la République française, je raserai le Château de Versailles”

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jacques -Henrie BORDEZAC-BARJAC , 13 novembre 2016 @ 9 h 22 min

    Je partage l’avis de Marcus. Mais pour que ce minable personnage profite pleinement des bienfaits de la “Goche”je le ferai avant séjourner, aux frais de l’Etat si généreux avec les” journalistes de son acabit “dans quelques vestiges concentrationnaires, certains sont conservés dignement) des nazis ou des staliniens.et nul doute qu’avant d’entendre siffler les balles qui laveront définitivement l’Histoire de ses grossières insultes, il méditera sur la Grandeur de Versailles.

  • Pons , 13 novembre 2016 @ 9 h 24 min

    Jean-Michel aplati au niveau des talibans ! Il esr payé par qui pour venir ainsi nous insulter ???

  • Pierre , 13 novembre 2016 @ 9 h 41 min

    Taliban ou Khmers rouge ? Apathie doit être condamné à nettoyer les écuries de Versailles pendant le reste de sa pauvre vie.

  • sequane , 13 novembre 2016 @ 10 h 30 min

    Pourriture

  • tetene , 13 novembre 2016 @ 10 h 52 min

    oui Al Nazrani , ils refusent d’accepter d’où ils viennent mais hélas ils savent où ils veulent nous emmener.
    C’est vers un monde unifié dans lequel la population est abêtie par une education nationale qui fabrique des analphabètes dans un monde demonétisé ou l etat n’aura qu’a fermer un robinet pour nous réduire à merci, et ou chaque individu sera espionné grace au fichier central qui vient d’être décidé en douce hors de la vue des députés.
    Et pourquoi pas l’UMMA pour notre piteuse Europe!!!
    En route vers “le meilleur des mondes “d’Aldous Huxley

  • vikinglenormand , 13 novembre 2016 @ 10 h 54 min

    Je plains c’est parents il n’aurait jamais du venir au monde ce type détruire le Chateau de Versailles ou il n’y à pas pareil au Monde en plus détruire la tour Effel,l’arc de Triomphe, tous les Chateaux de France vite il faut qu’il retourne doux il vient l’ASILE.

  • zazie , 13 novembre 2016 @ 11 h 03 min

    message pour ce monsieur : De Villepin a bien vendu les sociétés d’autoroutes….Capito? Si j’étais président de la république,
    je proposerais le retour à la Monarchie, le plus près possible de la légitimité historique, avec une constitution proche de celle de 1791…Etonnant, non?
    Ce serait pourtant une des rares voies permettant d’éviter,peut-être, la disparition par dissolution de notre Pays. Mais peut-être préfèreriez-vous l’application des règles de l’Islam ou, sait-on jamais,croyez-vous que demain, pour vous faire plaisir, la terre tournera dans l’autre sens?

Comments are closed.