Madeleine Bazin de Jessey, la porte-parole de Sens commun, devient secrétaire nationale aux programmes de formation de l’UMP

Nicolas Sarkozy a nommé vendredi 12 décembre secrétaire nationale aux programmes de formation du parti Madeleine Bazin de Jessey, porte-parole de Sens commun, une association née dans le sillage de La Manif pour tous, annonce LeMonde.fr.

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Azerty , 13 décembre 2014 @ 16 h 01 min

    Non. Personne n’est étonnée par cette prétendue révélation, et personne n’est dupe de l’intention de Sarkozy avec cette nomination qui a compris qu’il ne pourra pas faire campagne avec un positionnement centriste déjà occupé par un robinet d’eau tiède comme Juppé candidat des merdias. Beaucoup de bruit pour rien.

  • Catholique & Français , 13 décembre 2014 @ 17 h 21 min

    En 1940, l’homme providentiel était bien présent : le Maréchal Pétain, dont même un Léon Blum socialiste avait dit le plus grand bien dans les années 30. Malheureusement, il me semble que le vieux maréchal n’a pas répondu à ce que le Ciel et la Reine de France attendaient de lui pour l’aider à sortir la France victorieusement de son double malheur (un régime politique épuisant le pays et l’occupation tragique par des bêtes sauvages), même s’il ne mérite pas le torrent de haine que l’on a déversé sur lui depuis 1944. Il a été aussi le bouc émissaire facile et le paravent de toutes les erreurs, de toutes les lâchetés, de toutes les fautes, de toutes les saloperies et de toutes les trahisons.

Les commentaires sont clôturés.